Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Throttle Body N/A

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Throttle Body N/A

Salut tout le monde!

J'ai posé mon TB big bore aujourd'hui avec la belle plate custom de Mr855. Y a juste un seul hic : la plate ne clear pas le trou pour l'entrée d'air, elle accote sur l'intake manifold. Le résultat est que le TB ne s'ouvre pas au complet.

Bref, j'ai dû remettre celui d'origine.

J'aimerais savoir s'il faut que je change mon intake manifold ou bien s'il y a une braquette à mettre... bref, une solution.

Merci!

2 options:

1) Aggrandir le trou de votre intake presentement...

2) Installer un manifold d'un N/A...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
      Salut tout le monde!

J'ai posé mon TB big bore aujourd'hui avec la belle plate custom de Mr855. Y a juste un seul hic : la plate ne clear pas le trou pour l'entrée d'air, elle accote sur l'intake manifold. Le résultat est que le TB ne s'ouvre pas au complet.

Bref, j'ai dû remettre celui d'origine.

J'aimerais savoir s'il faut que je change mon intake manifold ou bien s'il y a une braquette à mettre... bref, une solution.

Merci!
      Moi j ai agrandit l entrée d air de l intake
      Je t apporte un spacer ca vas te donner asser de jeu pour que la plate entre pas en contact avec l intake
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Personellement, je trouve que si tu ne fait pas agrandir l'entre du intake de 2.5" a 3.0", tu perds completement l'avantage de installer un plus gros throttle body de 3.0"...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Merci pour les hints!

J'ai ton spacer, je n'avais juste pas mes 2 gaskets, donc je n'ai pu l'installer...

Crois-tu que le spacer me donne assez de "clearance"?... à vu d'oeil comme ça, je ne suis pas sûr.

Sinon, est-ce que je peux le "porter" à l'intérieur du engine bay où est-ce que j'ai absolument à enlever l'intake?

Commentaire

oopsy javais mal lu =P
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

Bon, je pense ben que je vais enlever le throttle body, je vais sacrer une guenille dans l'intake et je vais sortir le dremel... si je découpe en me fiant au gasket je devrais être right on!

Commentaire

Tu serais probablement mieux de t'acheter une fraise faite pour ca qui va au bout d'une drill car avec le dremel tu va trouver le temps long!

Jai acheter la mienne au rona pour environ 15$
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Chargement...
                X