Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'aimerais installer suspension performante ajustable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
    Moi je suis droppé de 1.2 pouces avec mes eibach cest pas enorme mais parfait pour moi! Pour de lajustable tu devras debourser 3000-4000$ pour un kit qui a de lallure car il faudra que tu change tes top plate tes spring seat shock et les spring! Fixe toi un budget et nous pourrons mieux te diriger....
    3000-4000$ calvaire les boys, oui c'est une volvo mais c'est pas une ferrari! et encore là, des coil-overs pour une ferrari c'est 3000$! bref...fait des rechercher mais tu peut t'en tirer très bien pour moin de 1500$!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Essaye $18 000...

      http://www.ferrariaccessories.com/ferrari-360-parts-ferrari-360-suspension-c-137_151/ferrari-360-novatech-adjustable-coilover-suspension-p-245

      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Essaye $18 000...

        http://www.ferrariaccessories.com/fe...spension-p-245

        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        hahahahahaha! c bon, tu a gagner!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #19
          Juste un kit de suspension oem sans spring cest 1000$ pas posé!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
            Juste un kit de suspension oem sans spring cest 1000$ pas posé!
            et c'est en plein la raison pourquoi le monde vont avec des suspensions de performance/ajustable/aftermarket! sa coute une peu plus cher mais sa vaut la peine! personnellement j'aime mieux payer 1500$ pour des coils-overs que 1000 pour une suspension oem
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              3000-4000$ calvaire les boys, oui c'est une volvo mais c'est pas une ferrari! et encore là, des coil-overs pour une ferrari c'est 3000$! bref...fait des rechercher mais tu peut t'en tirer très bien pour moin de 1500$!
              Ouais Marco, grosso modo c'est ce que j'avais en tête...1000-1500$, parce qu'à 3 - 4 milles ihhhhssssshhhh...pas sûr

              Commentaire


              • #22
                Bon je rectifie mes dire tu peux en avoir a 2000$ tout inclus mais 1500??
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                Commentaire


                • #23
                  Pcq personnellment mes top plate etait plutot fini mes spring seat on oubli ca ensuite changer la quincaillerie payer pour la job si tu veux pas faire ca au jack comme moi un alignement et up 2000$
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                    Bon je rectifie mes dire tu peux en avoir a 2000$ tout inclus mais 1500??
                    Merci Phil, à vrai dire c'est ce à quoi je m'attendais... C'est sûr que jveux épargner des sous mais pas au détriment de conduire une Volvo qui tient la route comme une Sunfire ! eehehheh

                    Merci pour vos commentaires judicieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      koni sport
                      eibach spring..

                      jadore!
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Darklockz Voir le message
                        koni sport
                        eibach spring..

                        jadore!

                        Ok je vais vérifier ça de suite /, jveux voir si c'est ça éclate pas trop mon budget....
                        merci

                        Commentaire


                        • #27
                          regarde avec eurosport.. p-e pas le moin cher si tu magasine

                          mais sa ma couter moin de 1500$ pour shock/spring ca jen suis sur
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X