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  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    J'ai fait le chemin inverse...
    J'ai d'abord acheté la jauge IPD, mais déçu de l'illumination (ampoule blanche et fade). Après quelques temps l'exactitude n'y était plus (2 In HG au repos) donc lecture non fiable. J'ai ensuite acheté une Cobalt, pour la réputation. Look moins homogène avec le tableau de bord mais meilleur éclairage (LED) et l'aiguille plus nerveuse (plus en harmonie avec la révolution du moteur). Cependant, l'aiguille bloquait à 10 psi!

    J'ai donc joué avec celle d'IPD (VDO) et j'ai réussi à l'ajuster pour avoir une lecture à zéro au repos. J'ai donc remis la VDO et me suis commandé une ampoule LED verte.
    Je crois la lecture fiable, il est tappant sur le 0 à l'arrêt. Mais c'est le bruit le plus désagréable. Bonne idée pour l'ampoule.
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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    • #17
      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      Je crois la lecture fiable, il est tappant sur le 0 à l'arrêt. Mais c'est le bruit le plus désagréable. Bonne idée pour l'ampoule.
      Pèse sur MUTE...
      98 S70 T5 SE

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