Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tout vas bien dans le meilleur des monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rj240 Voir le message
    Mais assure-toi que c'est un Wideband, et non un Narrowband...

Un Wideband va venir avec un capteur O2...
    Ok merci
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Mais assure-toi que c'est un Wideband, et non un Narrowband...

Un Wideband va venir avec un capteur O2...
      Exact, si tu veux buster ton oxygen sensor après quelques mois, sans avoir aucune idée le ratio que tu roules et mettre 80$ aux poubelles, le narrowband est pour toi !

Si rj240 te donne pas de chiffre moi je vais t'en donner un... 13 psi... max. Tu vas brûler tes pistons et ce, même à moyen terme.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Exact, si tu veux buster ton oxygen sensor après quelques mois, sans avoir aucune idée le ratio que tu roules et mettre 80$ aux poubelles, le narrowband est pour toi !

Si rj240 te donne pas de chiffre moi je vais t'en donner un... 13 psi... max. Tu vas brûler tes pistons et ce, même à moyen terme.
        Merci je les baisser a 12psi et je vais y aller tout doux avec la pédale, merci des conseille tout le monde ses très apressier.
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Daniel au garage roule sa s60 T5 a 20 psi depuis 2 été, ordi stock, injecteur stock etc et jamais eu de probleme, just sayin...

Commentaire

Envoyé par SimonS60R Voir le message
            Daniel au garage roule sa s60 T5 a 20 psi depuis 2 été, ordi stock, injecteur stock etc et jamais eu de probleme, just sayin...
            Et il ya beaucoup de gens qui boivent et conduisent et n'on jamais tuer personne...

Juste parce que quelqu'un le fait, ne signifie pas qu'il est sécuritaire ou correct...

Je donne simplement des recommandations...tout le monde sont overt a faire comme ils veulent...

Just sayin....
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par SimonS60R Voir le message
              Lordi stock est programmé pour couper le boost a 15 psi...
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit