Aucun dead coil, non. C'est la première chose que j'ai regardé en les achetant de J-F Prégent car j'avais vu tes photos de ceux de IPD, et j'espérais avoir un peu de lousse au cas où ce serait trop haut, justement...
Tes H&R sont bleus ? Oui tu as des dead coils, il y en a 3.
Finalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?
Finalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?
Une enorme difference avec le pro kit de eibach... Plus ferme colle a la route dans les courbe et plus sexyyy!!!
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Mais c'est quoi la question ? J'veux dire, en quoi ca ne 'vaudrait' pas la peine de poser des coils à part que ca coute de l'argent ? C'pas des Tein qui droppent de 2 pouces la, c'est des H&R fait pour les PappyVolvo qui droppent max 1.3 pouces, y'a presque rien de 'stiff' la dedans... ca fait seulement réduire l'affreux gap entre la roue et l'aile, selon moi c'est les shocks qui font la plus grande différence. Et encore là, 1.3 pouces c'est assez minime.
Je pourais bien te faire un dessin mais je ne suis pas certain que tu comprendrais... Comme tu peux le constater, ma question porte exclusivement sur les springs et non sur les shocks.
Me dire que des shocks fond une différence ne me dit pas si les springs fond une différence significative.
Commentaire