Envoyé par 850t
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lowering springs
Réduire
X
-
J'aime beaucoup le look! Et ce n'est pas du service après-vente xP Dis-toi que ça cognerait beaucoup plus si c'était plus bas...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-François Prégent Voir le messageJ'aime beaucoup le look! Et ce n'est pas du service après-vente xP Dis-toi que ça cognerait beaucoup plus si c'était plus bas...
Sent from my Desire HD using Tapatalk" Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "
Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
VW 1990 Jetta GL DEAD
Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageAucun dead coil, non. C'est la première chose que j'ai regardé en les achetant de J-F Prégent car j'avais vu tes photos de ceux de IPD, et j'espérais avoir un peu de lousse au cas où ce serait trop haut, justement...Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageTes H&R sont bleus ? Oui tu as des dead coils, il y en a 3.98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageNope, black. Et pas de dead coils. Jean-François Prégent peut en témoigner, c'est lui qui me les a vendus!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messagePas de trouble, je voulais verifier si tu as avais les memes modeles que moi. Les miens ont 3 dead coils mais sont bleus, c'est pas le meme modele.
Et on s'habitue à la longue, mais je cherche encore une solution écono pour rabaisser l'arrière...98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageJ
mais je cherche encore une solution écono pour rabaisser l'arrière...S70 1998 n/a 5vit.
S60 T5 2002 aut.
Commentaire
-
Coupe Les!
Ya pas plus economique!
Je dois installer mes lOwering springs aussi mais ca Va surement remonter l'auto un peu (ironiquement...) alors je risque de les couper aussi.
[i]Écrit depuis mon BlackBerry
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par Mudstrap Voir le messageFinalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
Envoyé par Mudstrap Voir le messageFinalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Mais c'est quoi la question ?
Finalement est ce que ça vaut la peine de mettre des lowering springs ? Voyez-vous une différence significative au niveau de la performance de la voiture?
Me dire que des shocks fond une différence ne me dit pas si les springs fond une différence significative.S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
Commentaire