100$ chaque... + le piping, je crois que c'est 10$/pd... 70$/h.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ligne d'exhaust
Réduire
X
-
Bon je reviens de là... Un peu trop bruyant à mon goût, mais je vais endurer... Je ne vois pas de différence entre straight pipe et ces 2 exhaust, autre que les backfires sont atténués...
pis j'étais un peu surpris de la facture... 934$ tx incl. pour 2 x Dynomax ultraflo chromée... + le piping + la job.
Le gars a bad trippé quand il a vu ou la ligne passait... bref, 5h de job... j'ai trouvé ça exagéré un peu. En plus que j'ai été en retard à la job à cause de ça.
Anyway on va le savoir pour la prochaine fois!
Commentaire
-
En stainless pour ce prix?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
oui les mufflers sont en stainless
mais ta pris ultra flo polish ???
pour moins de bruit
ca prend vraiment super turbo
sinon la série VT
ils on un "clapet" un peu comme les S2000 d'origine ...
mais ouch la facture !! :SV70 1998 manuel AWD
Commentaire
-
Envoyé par TheRipper Voir le messageBon je reviens de là... Un peu trop bruyant à mon goût, mais je vais endurer... Je ne vois pas de différence entre straight pipe et ces 2 exhaust, autre que les backfires sont atténués...
pis j'étais un peu surpris de la facture... 934$ tx incl. pour 2 x Dynomax ultraflo chromée... + le piping + la job.
Le gars a bad trippé quand il a vu ou la ligne passait... bref, 5h de job... j'ai trouvé ça exagéré un peu. En plus que j'ai été en retard à la job à cause de ça.
Anyway on va le savoir pour la prochaine fois!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par f_s13 Voir le messageoui les mufflers sont en stainless
mais ta pris ultra flo polish ???
pour moins de bruit
ca prend vraiment super turbo
sinon la série VT
ils on un "clapet" un peu comme les S2000 d'origine ...
mais ouch la facture !! :S
Marco : Tu me rassures dans ce cas!
Commentaire
-
Envoyé par TheRipper Voir le messageLes mufflers sont en stainless, mais pas le piping...
Marco : Tu me rassures dans ce cas!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire