Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligne d'exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    QU'est-ce que vous pensez de ça?

    C'est vraiment pas cher, mais je me demande à quel point c'est de qualité vs un Magnaflow ou autre...

    http://cgi.ebay.ca/TRUCK-CAR-OFFSET-...item3a63fe7bb2

    Commentaire


    • #17
      Roger, I have updated the post including more pics...

      Commentaire


      • #18
        C"est pas OEM volvo en tout cas
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'est surement pas un system OEM...

          Mais, j'ai l'impression que la diametre du tuyaux est au moins 2.5"...si oui, parfait! T'as deja un exhaust "performance"!


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            Je vais mesurer ça demain... je vais en avoir le coeur net...

            J'ai quand même le goût de mettre ça en 3" à la grandeur... et qui splitte dans le centre.

            Commentaire


            • #21
              2.15"...

              Ça suck!

              Downpipe + Converter 3" À 2 x 2.5"...

              2 x 2.5" Catback...

              Commentaire


              • #22
                dual exhaust

                sans vouloir me meler de mes affaires... mais je pense que ton cat back n'est pas d'origine car le Y est a l'exterieur comme celui de EST .( de plus que les tip sont rond..mais bon ..les tip ça se change) alors que celui de volvo les gaz d'echappement se split a l'interieur du muffler cote conducteur... V70-98-00-Exhaust.jpg



                je pense que celui que tu as est deja high flow, en tout cas pas d'origine ... chanceux

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de trouver un tableau intéressant...

                  http://www.magnaflow.com/wideopen/performdata.asp

                  À la base je voulais mettre ça en 3" qui splitte en 2 x 3".. j'étais dans le champs.

                  Je veux m'en tenir à 200-350 HP donc...

                  Comme j'ai dit :

                  Downpipe 3"
                  High Flow Cat 3" à 2.5"
                  Catback 2.5"

                  Je pourrais probablement garder le catback que j'ai présentement... je vais avoir une décision à prendre... Comme je suis pas loin de 2.25", je ne sais pas s'il y aurait une grosse différence...

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour le tableau...par experience mon ancien 850 avait un magnaflow , l'ancien proprio me l'avait vendu avec ... en effet du torque au bout, je patinais encore en troisieme sur l'autoroute ...bref
                    le seul defaut que je lui trouvais, trop de basse frequence dans l'habitacle, donc sur l'autoroute a 2000tr/min on s'entendais pas parler ..assez desagreable a mon gout , j'etais oblige de passer en 4 pour reposer les oreilles..mais ça ..c'est chacun ses gouts et ses couleurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je fais revivre un vieux thread...

                      Je vais bientôt changer mes mufflers, car ils sont tous percés et comme ma ligne de catback est tout croche, je vais upgradé ça également. Je vais splitter mon 3" en 2.5...

                      J'aimerais savoir quels mufflers me suggérez vous d'installer?

                      Commentaire


                      • #26
                        si tu s capable de te trouver des Dynomax ca serais vraiment bien
                        sinon oui magnaflow font la job aussi
                        ca dépend aussi si tu veux absolument acheter une ligne
                        d'une marque "x" ou tu veux te la faire custom ...
                        2 x ou 1 x dynomax super turbo si tu veux pas que ca gronde trop
                        j'ai un prix pour les dynomax, mais je suis capable d'avoir autre chose aussi ...
                        mais je suis a sherbrooke ... !!
                        et si tu regarde sur le liens de magnaflow, " bigger is not always better "
                        a faire attention ...
                        si tu veux 2 mufflers 2 1/4" a la limite 2 1/2" est plus que suffisent (on parle de muffler de performance, pas d'origine)
                        V70 1998 manuel AWD

                        Commentaire


                        • #27
                          Je regardais effectivement pour les Dynomax... j'hésitais en tre le ultra flo et le Super turbo, mais comme je ne suis pas un expert, c'est quand même dur à choisir... ça va dépendre des prix aussi, parce que j'en ai besoin de 2!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par rj240 Voir le message
                            Pour avoir plus de performance, 3" downpipe, et change la balance de la systeme pour 3" avec les mufflers 3" aussi. Ca va donner la maximum en terme de performance, mais aussi ca va etre le plus bruyant...

                            Pour avoir quelque chose assez performant, mais pas trop bruyant; 3" downpipe, et 2.5" pour la balance du systeme avec des nouveau mufflers aussi...

                            Hello,

                            Moi j'ai toute la ligne en 3" avec cata sport 200cspi+resonator MAGNAFLOW et 2 silencieux MAGNAFLOW et ça fait trop de bruit!
                            J'ai mis des sourdines(noise killer) sur les silencieux, ça supprime le DRONE entre 2000 et 3000tr/min mais ce n'est pas top.

                            ATTENTION, la plupart des échappements MAGNAFLOW sont non restrictifs donc libèrent de la puissance et font pas mal de bruit même avec un resonnator.

                            Comme l'a dit RJ240 DownPipe en 3" oui et les silencieux arrière en 2,5" c'est mieux.

                            Vidéos avec ma V70R

                            Downpipe d'origine en 2,5" et tout le reste en 3" avec duplex MAGNAFLOW
                            http://www.youtube.com/watch?v=2sowi...layer_embedded



                            Accélération avec DP d'origine donc en 2,5" + cata d'origine+ ligne intermédiaire en 3" + duplex avec 2 silencieux Magnaflow en 3".

                            http://www.youtube.com/watch?v=Xk-k0...layer_embedded

                            Démarrage avec ligne sur mesure réaliser par JMS
                            Downpipe 3"+catalyseur sport 200cspi 3" POWERSPRINT(Allemagne)+ intermédiaire "3+résonnateur MAGNAFLOW 14419 3"+Duplex avec 2 silencieux MAGNAFLOW 11219

                            http://www.youtube.com/watch?v=yXGg5...layer_embedded


                            Une brique........................................Une brique!!!


                            RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                            http://www.volvo-r.org/

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas mal! beau petit setup!

                              En fin de compte, je viens d'aller à une shop d'exhaust près de chez moi, et voici ce qu'on a décidé :

                              2 x Dynomax UltraFlo...

                              et le catback on va le laisser en 2 1/4... vu qu'on sépare la ligne ça ne fait pas une énorme différence et comme l'endroit ou l'exhaust passe est restreint, ça va donner un peu de place au mec pour travailler!

                              Commentaire


                              • #30
                                tu devrais etre content de ton choix
                                mais les super turbo aurais été plus silencieux ... !!!
                                combien pour le fun si c'est pas trop indiscret chaque muffler ???
                                et inquiette toi pas avec le diametre des muffler ca va "flower"
                                pas mal plus que d'origine
                                V70 1998 manuel AWD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X