Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info blow off

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas un moteur de Mercedes,et encore moins celui de la série B car ils utilisent un 2.0L. c'est plutot un moteur Mitsubishi/dodge a la base. Es-tu sur que tu te mélange pas avec la SRT-6.

Le 2.4l turbo, est un dérivé du moteur 2.4l N/A utilisé dans les Dodge Stratus/Chrysler Cirrus/Chrysler Sebring/Plymouth Breeze. Le 2.4 N/A est dérivé du moteur produit par dodge Mitsubishi/dodge 2.0l 4G63 utilisé dans les neon, eagle talon et eclipse.

http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_Neon_engine

Non mais l'intéreur fait dure en criss. La voiture vient avec aucune option, c'est comme acheter une accent de 240hp. Le plus con c'est qu'il y a des fenêtres électriques seulement a l'avant....c'est a rien y comprendre.

Commentaire

Envoyé par fred

Non mais l'intéreur fait dure en criss. La voiture vient avec aucune option, c'est comme acheter une accent de 240hp. Le plus con c'est qu'il y a des fenêtres électriques seulement a l'avant....c'est a rien y comprendre.
      C'est l'idée même derrière ce modèle là... un petit street rod pas trop cher avec beaucoup (trop) de power pour sa carcasse presque strippée. Exactement comme les muscle cars, c'est pas conçu avec le luxe en tête; tout a été pensé et conçu pour vendre une bombe à prix modique, avec tous les sacrifices que ça implique. Pour ça je trouve qu'ils ont fait une très bonne job, tu coupes dans les décorations pour réduire le prix, ceux qui veulent du flafla ont juste à dépenser.
      Non, ce qui est bizarre, c'est de mettre 240 hp dans une traction avant de 900 kilos.

Commentaire

j'ai de sérieux doute la dessus ... 900 kg. Mon jetta Mk2 pesait 1060kg ... et beaucoup plus petit.

selon mes sources ... ( www.cars.com )

on parle plutôt de 1300 kg environ

http://research.cars.com/go/crp/rese...Selection=true

Commentaire

Chargement...
        X