Oui c'est celle là ! Je suis vraiment étonné de la qualité ! En plus le shiping est assez rapide.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HKS blow off valve SSQV
Réduire
X
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageEst-ce que tu as commandé la même BOV que sur le link que j'ai donné ? Je croyais qu'ils fournissaient pas la flange...
ma flange fit directement dans les hose que roger-dee as parler (diametre de 1''), la plupart des flange pour SSQV qu'il y a sur ebay son plus gros que sa!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
J'ai aussi fait l'achat d'une HKS SSQV provenant d'Asie l'an passé, elle fonctionne super bien... été comme hiver, voir discusion:
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...?t=9531&page=7
Selon mes recherches à savoir si tu as une vrai BOV ou non... semblerais-t'il que la couleur du caoutchouc à l'intérieur de la BOV te révèlera si c'est une réplique ou pas. Pour ma part, si elle te semble de bonne qualité, installe là et tu verras!!!
Pour la flange à utiliser, tu pourrais utiliser celle que tu as reçu dans ta boîte, la couper à la bonne grandeur et la faire souder sur un bout de tuyau en aluminium... en tout cas, ça bien fonctionné pour moi. Voir le tuyau sur ce lien:
http://volvospeed.com/install_perfor...e_install.html
Bonne chance!Une S60R... ça torche!!!
- S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.
- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
- S60 T5 2001 Noir (Vendu)
Commentaire
Commentaire