J'avais une forge fmdv004 (~150$) dont j'ai été très satisfait. Bov à piston, très durable. J'aimais bien le son qu'elle avait.
J'ai une Tial 50mm pour cet été que je n'ai pas encore essayer, mais on ne se trompe jamais avec Tial. Je l'ai acheté pour son entré de 2" au lieu de 1" comme la forge.
Entre la forge à 150$ et la tial au double du prix, il y a une bonne série de disponible. Comme les bov c'est pratiquement du pareille au même, à ta place je ferais mon magasinage sur youtube, choisit celle qui sonne le mieux à ton oreille!
Edit;
Pour les flanges c'est selon ce que ton ami soudeur va préférer :P Mais la plupart du temps on se tient dans l'aluminium pour tout ce qui est tuyaux d'admission. La forge à une entré de 1" et pour l'installer j'ai utilisé une hose de siliconeintakes.com.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
J'ai nommé la HKS car ca semblait être le plus populaire, mais en effet je peux aller voir ce que Forge a à offrir... jamais expérimenté, mais ils ont l'air de bien percer là-dedans. Je vais aller faire un tour sur Youtube, j'veux pas que mon auto fasse le son d'une flûte.
La hose en silicon remplace un hose d'origine, et la BOV est poser directement sur la hose...
J'avait exactement la meme modele sur ma S70...
Right.... je vais regarder ca.
Avant tout j'ai besoin de changer la clutch, acheter un wideband, coucher ma 850 à terre et acheter des pneus pour le printemps avant d'acheter la BOV. Je vais surement me diriger vers la HKS si Louis a une bonne expérience avec.
Je vais surement me diriger vers la HKS si Louis a une bonne expérience avec.
J'espère que c'est une vrai parce qu'au détail habituellement une HKS ssqv se vend autour de 350$... Bref je te donne des news quand je vais la recevoir !
J'espère que c'est une vrai parce qu'au détail habituellement une HKS ssqv se vend autour de 350$... Bref je te donne des news quand je vais la recevoir !
C'est sûr et certain qu'à 100 piasses shippé c'est pas une vraie ! De Malaisie en plus !
La HKS ebay ne sera probablement pas une vraie...
Moi j'ai le kit forge de EST et je suis satisfait. elle a un beau son, assez fort mais pas trop non plus...
J'ai personnellement acheté la paix d'esprit je crois...
Je l'ai essayé dans mes 2 autos... pas besoin de vous dire définitivement la manuelle
Moi je trouve que la forge sonne pas assez fort ça n'a rien à voir avec la HKS SSQV. Et le son d'une BOV Sequentielle j'adore !
C'est bien vrai que ca n'a pas le meme son du tout...
Mais pour moi, la forge avec un cone d'air, un mbc et le chip ipd dans la manuelle, je trouve c'est fort en masse, et les gens se retournent en se demandant c'est quoi cette boite à soulier là avec une BOV ?
J'ai reçu ma bov HKS avec la flange. J'ai même le HKS Holographique en arrière .... Pour le prix c'est vraiment une joke. Elle semble vraiment de bonne qualité. Pensez vous que c'est une vrai ? Voici les photos:
Commentaire