Bon et bien ça me tentait de me gater un peu donc je suis aller m'acheter un pee-flow... Le bruit est vraiment débile... Ça fait le bruit d'une blow off valve en moins fort et on enttend le turbo spinner !
p'tit conseil attacher le avec autre chose que des ti-rap car moi il brisait tout le temps a cause des vibration de la route et c'est tout même pesant pour deux pti bout de plastique
Mais c'est vrais que ca donne un superbe son au turbo vroumm, stichh
Je que je viens d'installer est un filtre à air cônique. Cependant, il y a un protecteur de plastique par-dessus(couleur chrôme dans mon cas) qui protège le filtre. Comme cela, il y a moins de saletés qui vont aller se loger sur le filtre contrairement à s'il n'y en avait pas. Avec ce filtre, l'entrée d'air est plus directe dans le moteur mais je ne crois pas que ça en améliore vraiment les performances de la voiture... Peut-être 1 ou 2 hp.
Au nombre de personnes qui roulent avec un filtre conique normal sans protection, jpense pas que ca dérange ! Mon ancien Volvo était comme ca, mon Altima est comme ca et j'marréterai pas den mettre pour ca !
Et ca doit couper le son un peu aussi !
C'est sur que c'est ton auto, tu en fait ce que tu en veut mais jte le di pareil :wink:
Commentaire