Envoyé par wagon turbo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
prix chip ?
Réduire
X
-
Envoyé par Lixess Voir le messagele non connaissant de volvo veut savoir si ca fite dans l'miennnn lol15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
est-ce que sa peu fitter dans mon 1993?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageest-ce que sa peu fitter dans mon 1993?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messagePeut-etre si t'as fait un swap turbo!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageeille! j'y pense tellement en plus! mettre juste un turbo kit de T5, mais sa me prendrais une couette de fils complete avec un ordi motronic 4.4! POURQUOI J'AI VENDU MON 16T!!!!! si je commence à me ramasser des pièces, d'ici cette été je pourrais l'avoir! le premier 850 1993 turbo!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageeille! j'y pense tellement en plus! mettre juste un turbo kit de T5, mais sa me prendrais une couette de fils complete avec un ordi motronic 4.4! POURQUOI J'AI VENDU MON 16T!!!!! si je commence à me ramasser des pièces, d'ici cette été je pourrais l'avoir! le premier 850 1993 turbo!
Ma contribution serai un exhaust manifold de T5!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageJ'ai peut-être pas bien suivi, mais tu t'enlignais vers quoi quand t'as vendu ton S70?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagebon bon! le doyen du club toujours là mon jouer les rabat joix! non sérieusement, je croit pas me rendre jusqu'à faire un +T sur mon 850, à moin que je le saute et que je trouve un moteur complet de T5(avec turbo). J'ai encore mon intercooler d'origine de mon S70 et pour le piping je vais le faire moi meme! va juste me rester une couette de fils et un ordi motronic 4.3 ou 4.4!
Pis y'en a des plus vieux que moi, tu sauras!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageJ'pensais que tu voulais passer à autre chose que Volvo.... Es-tu atteint du syndrome Exaudi (Volvo, pus Volvo, Volvo, pus Volvo...)
Pis y'en a des plus vieux que moi, tu sauras!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagej'ai jamais quitter et quitteras jamais le monde des volvos! cependant, c'est finit les project pour le moment! je parle pour parler. j'aimerais sa faire tout ce qui me vient en tête mais le facteurs femme et avenir prend le dessus! pour le moment je me contente de mettre mon char beau, ce qui coute moin cher que de le mettre performant!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageBon ben, j'pas tu seul qui vieillit on dirait
Commentaire
Commentaire