Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adaptateur Porsche /Volvo 850 BBK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par gab Voir le message
    Petite question mr855,avec quel matériel comptes-tu faires tes bracket?

    merci
    Stainless 17/4ph
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #17
      ....

      jai trouvé p-t 3 kit avant reste a confirmé si son en parfaite condition usagé

      a 200$ch kit 100$ de plus disque et pads dans le usagé!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par djchucky Voir le message
        jai trouvé p-t 3 kit avant reste a confirmé si son en parfaite condition usagé

        a 200$ch kit 100$ de plus disque et pads dans le usagé!!
        De quel Kit tu parle au juste?
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

        Commentaire


        • #19
          ...

          des étriyer de porshe 993tt 1fios et 2kit étriyé de porshe 996tt avant

          Commentaire


          • #20
            regarde bien avec les numéro que RJ240 as donner....
            parce que je suis preneur de 2 kit
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par djchucky Voir le message
              des étriyer de porshe 993tt 1fios et 2kit étriyé de porshe 996tt avant
              Si ils sont des etriers de 993, il faut assurer que ca viens d'une Turbo...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #22
                Un autre point a considerer, pour les gens qui pense de faire cette upgrade...

                N'oubliez pas que ca prendre au minimum des mags a 17", et pour les plupart des mags OEM Volvo, des spacers aussi...

                Pour les mags "aftermarket", il faut acheter un mag qui fitte sur un S60R/V70R...

                Un autre point aussi...les disques de S60R/V70R sont tres lourd. Vous aller ameliorer le freinage de ton x70, mais vous aller perde de l'acceleration aussi...c'est garanti!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mr855 Voir le message
                  Stainless 17/4ph
                  Tres bon choix, je pensais usiner les miens avec de l'acier laminé a chaud mais si c'est possible je crois que je serais mieux d'opter pour le stainless moi aussi.
                  S70 T5 SE 1998
                  Civic ex 1998(economic winter beater)
                  854 5 speed 1994 (sold)
                  940 turbo 1992 (sold)
                  855 turbo 1994 (sold)

                  -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    J,ai choisi ce matériel pour pouvoir faire un stress releef ...et ca rouille pas comme du hot/cold rold
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                    Commentaire


                    • #25
                      Est-ce que je comprends bien? Le kit de IPD c'est pour les étriers AVANT seulement?

                      1400$, plus se trouver des étriers, pads, disques arrières. L'essentiel du freinage est fort probalement en avant, mais esthétiquement, ça doit avoir l'air pas mal moron d'avoir des gros étriers porsche en avant et des tout petits Volvo à l'arrière... DÉjà que je trouve que mes étriers arrière de C70 sont laids pour mourir...
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par LucasC70 Voir le message
                        Est-ce que je comprends bien? Le kit de IPD c'est pour les étriers AVANT seulement?

                        1400$, plus se trouver des étriers, pads, disques arrières. L'essentiel du freinage est fort probalement en avant, mais esthétiquement, ça doit avoir l'air pas mal moron d'avoir des gros étriers porsche en avant et des tout petits Volvo à l'arrière... DÉjà que je trouve que mes étriers arrière de C70 sont laids pour mourir...
                        mettons que tu veut acheter ton kit séparément, juste pour les 2 calipers avant tu va payer environ 1100$, tu a pas acheter de bracket, ni de disque, ni de plaquette et encore moin de hose. bref! 1400$ c'est un très bon deal meme si c'est juste pour en avant! un BBK du genre n'est pas pour les lowballerS
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour fin de comparaison:

                          http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S70-br

                          http://www.ipdusa.com/version.asp?st...D=361&V_ID=742
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, j'avais vu chez EST, le prix est beaucoup plus élevé.

                            J'ai regardé rapidement sur google, et c'est vrai que rien que les calipers, c'est cher! En tout cas, si je fait cet upgrade, je vais tout faire d'un coup, j'acheterai aussi des étriers pour l'arrière.
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                            Commentaire


                            • #29
                              Ç'aurait l'air de quoi avec le BBK en avant, et des étriers de S60R à l'arrière?
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par LucasC70 Voir le message
                                Ç'aurait l'air de quoi avec le BBK en avant, et des étriers de S60R Ã* l'arrière?
                                Regarde dans le build thread de Marius, ou des photos de son 850 T-R a un de meets...

                                C'est tres similaire a le BBK en avant; les etriers sont tres similaire, et les disques sont la meme diametre avant et arriere (330mm)...



                                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X