4-500$ pour les caliper de porsche? en fait tu a pas tord en disans 4-500$ mais c'est le prix pour chaque caliper alors on parle de pret de 1000$ pour un kit! les gars de IPD ont sortie un prix pour un BBK complétement hors marcher! je croit pas que tu peut trouver mieux pour le prix que le kit IPD! à moin de chercher longtemps et de trouver des caliper usager!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Oui, pour le prix, c'est un "tout-inclus" très intéressant. Ça sera probablement ça qui se retrouvera sur ma C70, avec mes nouvelles roues peg de 18 po.
J'avais demandé ça sur ma liste au Père Noël. Je pense qu'il a manqué de fonds: j'ai eu un Guide de l'Auto 2011 (Noël était la fin de semaine dernière ici; on a profité de la visite de ma soeur et de ses enfants de Calgary).
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Avec un peu de patience, sur ebay il y a des bons deals de temps en temps . Moi, jai réussi a mettre la main sur 4 caliper de 996tt pour 600$ avec shipping. Il me reste a acheter les pads et les disques (800$) et a faire les bracket (pas cher de materiel mais un peu de temps...)
Donc, pour environ 1500$ jai les freins au 4 roues avec disque et pads neuf, les étrier sont en parfaite condition et je suis en train de les repeinturer jaune, ca va etre trop...
Cest un projet tres interessant de plus, le prix des bracket proposés par m855
est excellent.
J'avais demandé ça sur ma liste au Père Noël. Je pense qu'il a manqué de fonds: j'ai eu un Guide de l'Auto 2011 (Noël était la fin de semaine dernière ici; on a profité de la visite de ma soeur et de ses enfants de Calgary).
Une heure plus tard dans les Maritimes, et une semaine plus tôt dans Gatineau!
Commentaire