Bonjour à tous, j'ai un 855 Turbo 96 et mes seuls mods sont MBC à 14 psi (sur le 15g d'origine) et le catalyseur vidé. Je sais que présentement je roule lean (pauvre) étant donné le MBC. Je voulais savoir ce que vous en pensez si je mettais: des Injecteurs Blancs ou Bleus **plus de quantité**, si j'y gagnerais quelque chose.
Ce que moi j'essaierais de faire en faisait sa, c'est d'augmenter la quantité d'essence sans avoir à faire un remap d'ecu. Il j'agirais d'un moyen plus économique de mon côté.
Quelqu'un à déjà tenté cette expérience et si quelqu'un connais les résultats, a savoir si j'y gagnerais de la puissance, ou si cà changerais rien, d'en faire part.
Merci d'avance !!
Alex
Ce que moi j'essaierais de faire en faisait sa, c'est d'augmenter la quantité d'essence sans avoir à faire un remap d'ecu. Il j'agirais d'un moyen plus économique de mon côté.
Quelqu'un à déjà tenté cette expérience et si quelqu'un connais les résultats, a savoir si j'y gagnerais de la puissance, ou si cà changerais rien, d'en faire part.
Merci d'avance !!
Alex
Commentaire