plusieurs références de client volvo sur la planète...
http://www.upsolute.com/content/view/25/37/lang,en/
il est évident qu'un coup le eeprom changé, vous devez remonter le chip stock pour changer de marque, si vous êtes insatisfait.. Par contre, si vous l'êtes, il y a toujours ceci qui vous permet de jouer entre chipé et stock
http://www.upsolute.com/content/view/20/34/lang,en/
et si vous désirez vraiment plus d'informations ou de prix concrets contacter le vendeur autorisé
UPSOLUTE Quebec , QC
Mecatrans
519, Marie de L'Incarnation
Quebec, QC
Canada
Telephone: (418) 687 2831
http://www.upsolute.com/index.php?op...&contact_id=41
pour ma part, je trouve ridicule de payer ce prix pour un chip de 25¢.. Surtout que c'est pas flashable depuis le port obd, pour une programmation que même au volume ne doit pas valoir les prix que les compagnies demandent... Par contre, les copyright ca se payent de même que la fiabilité et le résultat. Dans le cas de mon T5M, comparé seulement avec ipd, on parle d'environ 10bhp de moins pour un software qui ne peut être updater pour les bolt-on que je voudrais ajouter par la suite...
http://www.upsolute.com/content/view/25/37/lang,en/
il est évident qu'un coup le eeprom changé, vous devez remonter le chip stock pour changer de marque, si vous êtes insatisfait.. Par contre, si vous l'êtes, il y a toujours ceci qui vous permet de jouer entre chipé et stock
http://www.upsolute.com/content/view/20/34/lang,en/
et si vous désirez vraiment plus d'informations ou de prix concrets contacter le vendeur autorisé
UPSOLUTE Quebec , QC
Mecatrans
519, Marie de L'Incarnation
Quebec, QC
Canada
Telephone: (418) 687 2831
http://www.upsolute.com/index.php?op...&contact_id=41
pour ma part, je trouve ridicule de payer ce prix pour un chip de 25¢.. Surtout que c'est pas flashable depuis le port obd, pour une programmation que même au volume ne doit pas valoir les prix que les compagnies demandent... Par contre, les copyright ca se payent de même que la fiabilité et le résultat. Dans le cas de mon T5M, comparé seulement avec ipd, on parle d'environ 10bhp de moins pour un software qui ne peut être updater pour les bolt-on que je voudrais ajouter par la suite...
Commentaire