Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chip tunning ecu upgrade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rj240 Voir le message
    UPsolute c'est un cie de Austria...pas Australia...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    Ouais Upsolute c'est Autrichien..
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Je suis uniquement un citoyen tres satisfait de upsolute et que refere des clkient a mon ami qui install pour upsolute, donc si tu les connais déjà leur programme refere moi des amis

flavorlove35@hotmail.com

Commentaire

Envoyé par RFREAKR Voir le message
        Je suis uniquement un citoyen tres satisfait de upsolute et que refere des clkient a mon ami qui install pour upsolute, donc si tu les connais déjÃ* leur programme refere moi des amis

flavorlove35@hotmail.com
        Ok, mais est-ce que ton ami est un distributeur authorise de UPsolute?

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Peut-etre je parle juste pour moi, mais je laisse pas toucher mon auto a n'importe qui...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Effectivement il travail pour Upsolute!

Commentaire

Et vous avez penser que c'est un cie de Australie??

Commentaire

Pour etre honnête j'etais pas certain de l'endroit ou la cie était.

Mais en voyant les resultats j'ai entièrement confiance.

Il joue pas longtemps ds ton auto il défaits ecu et reprogramme that it pis en plus ca n'affecte pas les garanti du manufacturier( il paraît )

Tu sais comment je pourais rehausser le look de ma s60R 2006 style lumieres etc?

Merci

Commentaire

Ça peut être intéressant. Où est situé son bureau? Quel est le nom de son entreprise?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Il viens chez moi l'ai faire en moins de 1 hr j'habite Blainville et il travaille pour la compagnie upsolute

Commentaire

Oui mais je ne voulais pas savoir où il est allé pour installer ton tune, je voulais savoir où est situé le bureau d'Upsolute?! Et pourquoi ne pas simplement nous donner toutes ses coordonnées?

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Si tu n'est pas satisfait il peux te le remettre original en moins de 2 !!
                        Satisfaction garanti !!!

C'est vraiment un bon copain de toute façon

Commentaire

Bon, je comprends qu'il y a des questions que tu ne veux pas répondre...

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ce n'est pas quelqun du Quebec voilà pourquoi!
                            C'est un bon copain qui vient de l'extérieur que j'invite chez moi a l'occasion passer du temps au chalet et je lui fait faire des autos a tout les fois, il descend quand je veux il adore la peche et mon chalet!

Commentaire

De toute façon tu le rencontrerait et tu pourrais constater toi même quil travaille belle et bien pour Upsolute il doit envoyer e-mail en europe au headoffice pour recevoir les code pour ton ECU tout son equipement et programme sont fournit pour www.upsolute.com
                              En plus je vous fais meilleur prix que lui directement !!

Commentaire

Le problème, c'est de faire affaire avec quelqu'un qui n'a pas pignon sur rue. Je vais où après si j'ai un problème ? S'il aime tant ton chalet, dis lui de s'ouvrir un bureau dans le coin !
                                Mario
                                XC70 2.5T 2006
                                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
                                X