Envoyé par rj240
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chip tunning ecu upgrade
Réduire
X
-
Je suis uniquement un citoyen tres satisfait de upsolute et que refere des clkient a mon ami qui install pour upsolute, donc si tu les connais déjà leur programme refere moi des amis
flavorlove35@hotmail.com
Commentaire
-
Envoyé par RFREAKR Voir le messageJe suis uniquement un citoyen tres satisfait de upsolute et que refere des clkient a mon ami qui install pour upsolute, donc si tu les connais déjÃ* leur programme refere moi des amis
flavorlove35@hotmail.com
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Peut-etre je parle juste pour moi, mais je laisse pas toucher mon auto a n'importe qui...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par RFREAKR Voir le messageEffectivement il travail pour Upsolute!
Commentaire
-
Pour etre honnête j'etais pas certain de l'endroit ou la cie était.
Mais en voyant les resultats j'ai entièrement confiance.
Il joue pas longtemps ds ton auto il défaits ecu et reprogramme that it pis en plus ca n'affecte pas les garanti du manufacturier( il paraît )
Tu sais comment je pourais rehausser le look de ma s60R 2006 style lumieres etc?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par RFREAKR Voir le messageEffectivement il travail pour Upsolute!V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Oui mais je ne voulais pas savoir où il est allé pour installer ton tune, je voulais savoir où est situé le bureau d'Upsolute?! Et pourquoi ne pas simplement nous donner toutes ses coordonnées?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
De toute façon tu le rencontrerait et tu pourrais constater toi même quil travaille belle et bien pour Upsolute il doit envoyer e-mail en europe au headoffice pour recevoir les code pour ton ECU tout son equipement et programme sont fournit pour www.upsolute.com
En plus je vous fais meilleur prix que lui directement !!
Commentaire
-
Le problème, c'est de faire affaire avec quelqu'un qui n'a pas pignon sur rue. Je vais où après si j'ai un problème ? S'il aime tant ton chalet, dis lui de s'ouvrir un bureau dans le coin !Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire