Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chip tunning ecu upgrade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a un bureau à Québec !!!

UPSOLUTE Quebec , QC
    Mecatrans
    519, Marie de L'Incarnation
    Quebec, QC
    Canada

Telephone: (418) 687 2831
    Fax: (418) 687 5716
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Ça ça va, mais il ne travaille pas pour eux.

Envoyé par rj240 Voir le message
      Peut-etre je parle juste pour moi, mais je laisse pas toucher mon auto a n'importe qui...
      +1 ... surtout reprogrammer l'électronique!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Lolll petit coquin, tu vois pkoi je ne dit pas son nom! Et tout ceux qui font affaire avec moi ont les coordonnées.

Il n'est pas autoriser je crois au quebec
        Il ne vient pas du quebec que je t ai dis.......

Commentaire

Lollll il n'as pas besoin de bureaux, il a moi !!!!!!

Commentaire

Très nébuleux tout sa...
            Tant qu'à sa, aussi bien faire affaire avec InMotion Tuning:
            '94-'98: 300$
            '99+: 400$

La on est sur avec qui on fait affaire et c'est moin cher!

Commentaire

Effectivement , cependant tu dois envoyer le tout et t en passer pour quelques jours il tu prend r-v tu passe c'est freindly tu as coordonnés du gars de Upsolute, ils ont déjà fait leur preuves upsolute des programmes fiable.

Je ne connais pas inmotion donc je peux pas me prononcer

Commentaire

ya quelque chose de pas clair ds tout ca et c'est tres evident..
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

Commentaire

C'tun méchant fail ton affaire.

Premièrement, qui es-tu à venir t'inscrire au forum juste pour vendre des 'tunes' ? Tu proposes un reflash sans donner de nom... Tu prédis des résultats incalculables... Peut-être bien que tu proposes un meilleur prix et que tu te fais une passe de cash pour chaque référence, ca c'est pas de nos affaires et j'ai aucun problème avec ca. Mais réfères don comme du monde ? Tu peux pas vendre un produit en disant qu'un dude va venir chez toi, prendre ton ECU et foutre de quoi dedans, prendre le cash et partir après.. Peut-etre ben que les résultats sont bons, mais est-ce que c'est sécuritaire pour le moteur ? Il a fallu qu'on te le demande au moins 3 fois quel était le nom du tune avant que tu le dises, et avec restriction... Tu donnes pas assez d'infos, et ca rassure personne ici. J'ai déjà fait affaire avec un 'tuner' et j'suis très chanceux que mon moteur a pas subit de dommage parce que ca aurait pu être fatal... Le monde ici est prévenu.

Quelle sorte de poisson tu pêches à ton chalet ?
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

ex iz funny
                    98 S70 T5SE
                    honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                      ex iz funny
                      Why is that
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Tu est un petit peu arrogant !! Je vous aie dis que c' upsolute mais vous sembler tres dur de la feuille les amis. Je men balance que l'ai gens sois avertis! Merci pour la pub. parler s'en en bien ou en mal mais parler s'en lolllll. Pis comme jte dis je fais pas de passe de cash . Plus quil y a de voiture tuner plus je m amuse en les rencontrant sur les route!

Pis pour ce qui est de la peche , c'est du dore Thomas !! Me crois tu ou ca aussi ca te semble louche lolllll

Commentaire

Envoyé par RFREAKR Voir le message
                          Merci pour la pub. parler s'en en bien ou en mal mais parler s'en lolllll.
                          Pourtant Jean Charest, plus on parle de lui, moins il est populaire...

Je te suggère de ne pas sauter d'étape (trop tard, mais...) et d'aller te présenter dans la section appropriée. C'est toujours bien de se présenter quand on arrive à quelque part.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Vous etes qui???
                            Ouin... Quand on commende ta chip est-ce que toi tu es localisé en afrique et ta femme en Angleterre et la chip en Australie et on t'envoit l'argent par un systeme non pécurisé?

S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Du tout mon ami, je suis de blainville et tu n'envoie ni ecu ni argent tu paie uniquement quand tu vois travail fini et que tu es entièrement satisfait, les programme sont tres fiable! Moi et plusieurs de mes amis nous somme très satisfait !! C'est très notable la différence

Allez voir le site
                              www.upsolute.com

Commentaire

Comme on les gars, il essaie de nous offrir une chip en dessous de 500$, tant qu'un de nous ne l'auras pas essayer nous ne pourons rien dire de mal, personellement je trouve ca correct de ca part de nous l'offrir, pas avoir de chip sur ma R je l'essairais. Ces sur que ces poche de perdre son ecu pour quelque jours mais a moitié prix d'un softloader ca vaut la peine, faudrai juste que pour le premier du forum qui l'essaie qu'il lui offre satisfaction garantie ou argent remit, comme ca vous n'auriez rien a perdre!

OUps, RFREAKR tu a été plus vite que moi...
                                sigpic
                                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                                2004 S40 1.9T automatique
                                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                                1991 745 automatique - vendu
                                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
                                X