slt ! je possede un s80t6 ,j aimerai savoir si il y a un possibilite d installer un blow of ?car c est la raison pkoi je me suis acheter un auto turbo merci .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
blow of pour s80 t6?
Réduire
X
-
Envoyé par ruffs80 Voir le messageslt ! je possede un s80t6 ,j aimerai savoir si il y a un possibilite d installer un blow of ?car c est la raison pkoi je me suis acheter un auto turbo merci .
As tu monté le boost déja?
Ne dis pas que tu t'es acheté une auto turbo juste pour mettre une blow off lol....
-
Envoyé par ruffs80 Voir le messageslt ! je possede un s80t6 ,j aimerai savoir si il y a un possibilite d installer un blow of ?car c est la raison pkoi je me suis acheter un auto turbo merci .850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par ruffs80 Voir le messagemerci beacoup! j etait content d avoire cette reponse, puis pour la installation j enleve la piece qui ressemble un bov puis j installe le new bov?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire