mais un b230ft cest tu sa que jai dans mon 760 turbo 86' ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chip ebay !?
Réduire
X
-
Je pense qu'il a une 960 avec le 2.9 inline 6
tout ce que j'ai trouve c'est ca:
http://www.powerchipgroup.com/intera...sp?pid=Vol0103
en esperant que cela t'aide1998 s70 n/a
1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messagecest un 6 en ligne non turboS70 1998 n/a 5vit.
S60 T5 2002 aut.
Commentaire
-
salut
Envoyé par Kristo3 Voir le messagecest un 6 en ligne non turbo
Sinon de ramasser d'Accumuler tes peanuts et penser à un autre projet
à moin que tu veuilles faire un swap vers le B230ft
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageDésolé, mais il y a pas grand chose à faire avec le 6
Sinon de ramasser d'Accumuler tes peanuts et penser à un autre projet
à moin que tu veuilles faire un swap vers le B230ft
Sinon un swap b230ft, mais il me semble que la 960 est relativement lourde avec le IRS en arriere!
Commentaire
-
ouais jai une 760 86' mais je crois peu etre la vendre ou sinon aller la porter a scrap jai trop mis de temps et dargent pour avoir aucun résulta (elle ne fonctionne toujours pas ...) et oui c'est sur qu'un 6 cyl cest un beau projet mais le seul problem cest la tranny jai pas trop envi de metre 1000 $ et plus et avoir un moteur puissant quand tes automatique cest poche ...
Commentaire
-
Envoyé par Marek Voir le messagelol, si veux de la performance? 6 en ligne? bi turbo is the way to go, regarde les runner comment ils sont fait! ca doit etre relativement malade rendre ca turbo!
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageRendre un moteur N/A comme cela turbo c'est tout un projet$$$ Au pire on y va avec le 4.4 Yamaha du XC 90 tant qu'à rêver...
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageRendre un moteur N/A comme cela turbo c'est tout un projet$$$ Au pire on y va avec le 4.4 Yamaha du XC 90 tant qu'à rêver...
Commentaire
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messageouais jai une 760 86' mais je crois peu etre la vendre ou sinon aller la porter a scrap jai trop mis de temps et dargent pour avoir aucun résulta (elle ne fonctionne toujours pas ...) et oui c'est sur qu'un 6 cyl cest un beau projet mais le seul problem cest la tranny jai pas trop envi de metre 1000 $ et plus et avoir un moteur puissant quand tes automatique cest poche ...1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
Commentaire