Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setup straight pipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour faire une petite mise à jour j'ai décidé de faire ce que je voulais, pour ceux qui voulaient s'y mettre, sincèrement c'est pas si pire que ca.

C'est bruyant quand t'as le pied dans panne mais j'attire pas l'attention autant que ca. J'ai croisé plusieurs policiers à mon actif et ils se sont même pas viré de bord (bon oui UN, mais j'me suis faufilé dans les rues ).

J'suis 3"/2.5", si j'avais été 3 pouces à grandeur ca aurait sonné beaucoup + fort. Le catalyseur étouffe un peu le bruit aussi... jusqu'à mesure du contraire je reste comme ca.

Je posterai un vidéo quand j'aurai le temps...
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par TheRipper Voir le message
      Le bruit va être excellent, moins "annoying" et je crois que le char va être plus performant...

Du moins selon ce que j'ai lu chez pas trop où! lol
      Moins performant sur les moteur N/A oui, sur les chars turbo ca s'applique pas.
      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Je m'enligne à mettre un muffler au printemps prochain, et j'en ai spotté quelques-un... mais lequel peut fitter ?

J'ai trouvé un Remus avec un inlet de 2.13".... est-ce que ca va fiter avec mon catback de 2.5" ?

Sinon mon premier choix serait lui, mais il me revient à 400$...

Ou est-ce que je suis vraiment obligé de mettre un affaire de même ?

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...fvi%3D1&_rdc=1
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Tu peux mettre pas mal ce que tu veux, par sur pour le in de 2.13" mais chose certaine remus tu paye pour le nom. J'en ai seulement entendu sur des n/a et j'avoue que ça avait un beau son, mais quand on a un turbo le son est déjà tellement coupé...

Tu peux mettre un exhaust qui est beau d'un bout à l'autre (style remus) ou bien un exhaust genre magaflow, dynamax ou borla et y mettre le tip de ton choix. Au fait mon magnaflow a vendre est très similaire au borla que tu as posté.

Moi je trouve qu'un exhaust sur un auto c'est pas rien de beau en partant, je refusais de payer le prix pour ce genre de silencieux. Un header oui, le reste c'est sous l'auto et ça mange toute la marde quand on roule, et les tip qui brilles ça attire la police :P
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Tu peux mettre pas mal ce que tu veux, par sur pour le in de 2.13" mais chose certaine remus tu paye pour le nom. J'en ai seulement entendu sur des n/a et j'avoue que ça avait un beau son, mais quand on a un turbo le son est déjà tellement coupé...

Tu peux mettre un exhaust qui est beau d'un bout à l'autre (style remus) ou bien un exhaust genre magaflow, dynamax ou borla et y mettre le tip de ton choix. Au fait mon magnaflow a vendre est très similaire au borla que tu as posté.

Moi je trouve qu'un exhaust sur un auto c'est pas rien de beau en partant, je refusais de payer le prix pour ce genre de silencieux. Un header oui, le reste c'est sous l'auto et ça mange toute la marde quand on roule, et les tip qui brilles ça attire la police :P
            C'est évident, j'veux rien savoir d'un tip qui brille haha

Le premier remus single tip est environ 225$ shippé, c'pas si pire pentoute... le 2e par contre est environ 450$ shippé.

Si j'avais à prendre un exhaust comme le Borla j'prendrai le tiens, mais j'haie la boîte de kleenex qui est juste en dessous du bumper. J'aimerais de quoi du style Subaru, comme le 1er Remus.
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

ça me surprend que ton auto straight pipe sonne "pas si fort"
              J'ai fait révolutionner le mien straight pipe en fin de semaine et le feu sortait d'un pied, sans parler des backfire à la Rogerdee...

à 150$ du ticket, je dirais attention

Marius: peux-tu donner des détails sur la switch pour mettre straight?
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par le farfadais Voir le message
                ça me surprend que ton auto straight pipe sonne "pas si fort"
                J'ai fait révolutionner le mien straight pipe en fin de semaine et le feu sortait d'un pied, sans parler des backfire à la Rogerdee...

à 150$ du ticket, je dirais attention

Marius: peux-tu donner des détails sur la switch pour mettre straight?
                son setup sonne pas si fort mais avec le temps il va se tanner du bruit ou peut etre non tout depend des gouts , ainsi si la police commence a le coller !!

la switch de exhaust se pose avant ou apres le cat , moi je vais aller avec avant le cat pour avoir aucune restriction ( pour le son et spooler mon turbo plus vite ) , c'est juste un "Y" pipe avec une flap qui fais exhaust regulier ou straight pipe !

1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Ces bien le fun des cut-out, mais faut mettre la side pipe qui va avec sinon le dessous le l'auto se retrouve beurré noir :P Car normalement quand on ouvre ça c'est qu'on s'apprête à le taper un peu
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                    Ces bien le fun des cut-out, mais faut mettre la side pipe qui va avec sinon le dessous le l'auto se retrouve beurré noir :P Car normalement quand on ouvre ça c'est qu'on s'apprête à le taper un peu
                    QQUN QUI PENSE COMME MOI !! SUR LE LAUNCH CONTROL STRAIGHT PIPE ..... MEGASQUIRT 3 IS ON THE WAY !!
                    1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
                      son setup sonne pas si fort mais avec le temps il va se tanner du bruit ou peut etre non tout depend des gouts , ainsi si la police commence a le coller !!

la switch de exhaust se pose avant ou apres le cat , moi je vais aller avec avant le cat pour avoir aucune restriction ( pour le son et spooler mon turbo plus vite ) , c'est juste un "Y" pipe avec une flap qui fais exhaust regulier ou straight pipe !

J'ai vu ca sur un Neon (lol), il m'a fait flipper la switch et ca prend 1-2 secondes pis tu tombes straight pipe. C'est assez delirant... vraiment bon systeme pour pas te faire ecoeurer (moi).

Comme j'ai mentionne je vais finir par me tanner, je me connais. C'pour ca que je convoites un muffler pour le printemps prochain, apres la periode de Noel (mucho dinero !!)
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par exaudimeam Voir le message
                        j'ai vu ca sur un neon (lol), il m'a fait flipper la switch et ca prend 1-2 secondes pis tu tombes straight pipe. C'est assez delirant... Vraiment bon systeme pour pas te faire ecoeurer (moi).

Comme j'ai mentionne je vais finir par me tanner, je me connais. C'pour ca que je convoites un muffler pour le printemps prochain, apres la periode de noel (mucho dinero !!)
                        le muffler que roger dee avait a vendre , serait un bon choix
                        1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

J'ai eu le temps de faire un soundclip.

PRENEZ NOTE:

- Mon cott watt est gold en sacrament à la lumière
                          - J'ai pogné les nerfs à tenir mon cell en équilibre et sacré au début du vidéo
                          - J'ai du courrir parce que des voisins dans les blocs adjacents sont sortis sur leur balcon

Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Bizarre, ce n'est pas du tout le même son que le mien
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

Commentaire

On s'entends que c'est recordé avec un mic de cell qui a à peu près 3mm carré...

Je ne crois pas que ça rend vraiment justice au son...

Commentaire

J'aurais aimé entendre ça "for real" le setup m'intéresse...

Je passerai à ta job un de ses 4 et si tu as le temps tu me montreras ça!

Commentaire

Chargement...
                                X