Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supercharger électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça te prend une chip pour commencer !
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Ça te prend une chip pour commencer !
      +1

      Chip/Tune, ligne d'exhaust, downpipe...

      Quelque chose que j'ai beaucoup aimer pour valeur/argent:

      http://volvospeed.com/vs_forum/index...1#entry1654708
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #18
        merci rj très intéressant comme lien et a bon prix je crois.

        Je suis d'accord qu'il me faut une chip mais je pensais m'attaquer à la suspension et a l'esthétique avant de monter le moteur parce que il me semble qu'il faut avoir un setup intéressant côté handling si l'on veut que la voiture soit encore plus plaisante à conduire par la suite. Qu'en pesez-vous??

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par 854R Voir le message
          merci rj très intéressant comme lien et a bon prix je crois.

          Je suis d'accord qu'il me faut une chip mais je pensais m'attaquer Ã* la suspension et a l'esthétique avant de monter le moteur parce que il me semble qu'il faut avoir un setup intéressant côté handling si l'on veut que la voiture soit encore plus plaisante Ã* conduire par la suite. Qu'en pesez-vous??
          Personellement, je croix que le "Tuning" est quele-que chose qui doit avoir du balance...

          J'essaye de toujours balancer mes modifications - j'aime ca quand les voitures ont une bonne balance de acceleration, freinage, et tenue de route...

          Mais...l'autre chose que j'aime avec le "tuning automobile" c'est que c'est quelle-que chose personelle. C'est a vous de decider ou vous aimerais commencer de modifier votre auto...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            salut

            et ou les arrêter...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Personellement, je croix que le "Tuning" est quele-que chose qui doit avoir du balance...

              J'essaye de toujours balancer mes modifications - j'aime ca quand les voitures ont une bonne balance de acceleration, freinage, et tenue de route...

              Mais...l'autre chose que j'aime avec le "tuning automobile" c'est que c'est quelle-que chose personelle. C'est a vous de decider ou vous aimerais commencer de modifier votre auto...


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              +1 tout a fais d'accord

              merci des conseils

              Commentaire


              • #22
                moi je suggere (point de vue partager avec js) de faire tes modifications ; downpipe, straight pipe, wideband ,mbc etc avant de chippé pour configurer ta chip par rapport au materiel que tu as dans ta voiture... Et pour le supercharger en plastique NE MET PAS CA DANS UNE VOLVO!!!!!
                -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                ELEVATE tune
                Konig heatsink 18'
                autometer competition serie
                turbosmart 18 psi
                silicon tubbing
                support moteur eurethane
                snabb short shifter
                snabb intake
                carbon fiber strutbar
                Obx downpipe 3''
                eibach lowering kit
                = 2e set de pneu cette été
                -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #24
                    avoir plus de torque a bas régime
                    Un downpipe
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X