Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supercharger électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • supercharger électrique

    je me demandais si je pouvais mettre ça(http://www.performancechiptuning.com...PSI+Vortex/10/) sur mon s70 t5 1999

  • #2
    Pour ma part je crois que ca fit sur a peu près n'importe quel char... Un chum avait fait un truc similaire sur sa vieille Prélude en utilisant un moteur se séchoir à cheuveux (sans l'élément bien entendu) avec une switch sur le tableau de bord et sa donnait du pep au moteur.... Un peu broche a foin selon moi mais si on a pas peur du ridicule!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      achete en 2 ca multiplie la puissance !!!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Y a aussi la bonne vieille pompe a pneu de velo manuel!

        Commentaire


        • #5
          donc il n'y aurais pas de problème même si l'auto est déjà turbo ?!

          Commentaire


          • #6
            Pas de farce, met pas ca sur ton char! Ya de bien meilleurs moyens d'upgrader ton moteur... C'est comme les caps de roues à hélice, ca pas tellement de classe. Etk c'est mon point de vue!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Si j'avais ca sur mon char, j'aurais honte de lever mon houde dans un meet et de gagner le prix ''poubelle''lol
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                À part de la restriction ça va pas chier grand chose... c'est le genre de bébelle qui se défait en morceaux après 10 000km... Tant qu'a investir 200$ va y pour une vrai entrée d'air ou quelque chose de plus intéressant...

                Et si vraiment tu veux essayer ça, fouille dans le catalogue en ligne McMaster, pour 35$ tu peux avoir dequoi de très semblable...
                Volvo S60R 2005
                Honda Fit 2007 - daily driver
                Hyundai Accent 2001 - sold
                Toyota Corolla S 2003 - sold
                Volvo 850 N/A 1997 - sold
                Volks Jetta TD 1997 - sold

                Commentaire


                • #9
                  Essaie avec un souffle feuille à gaz!

                  http://www.youtube.com/watch?v=OrDe1md6AWg

                  Epic win!


                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'était plus par curiosité que je demandais si sa se faisais anyway sur le site c vrai que ça avait l'air cheap.

                    Si quelqu'un a une autre solution a proposer pour avoir plus de torque a bas régime je suis ouvert aux suggestions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Haha non ça ne fonctionne pas en effet... Surtout pas sur une turbo qui pousse déjà pas mal.

                      Et pour gagner du torque... tout dépend d'où tu en es. Chip, exhaust, intake ?
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par NativeJesus Voir le message
                        Et pour gagner du torque... tout dépend d'où tu en es. Chip, exhaust, intake ?
                        +1

                        Quest-ce que vous avez comme modifications jusqu'a date?
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, jtrouve pas ca fou comme idée... Sauf que oui c'est un peu cher 200$ pour ca mais ca ne brisera pas après 10000km puisque ca entre en fonction juste quand tu écrases la pédale au plancher. Et l'air qui passe au travers est filtré en plus de refroidir le moteur du ventilateur. Mais c'est clair que c'est pas pour une auto qui est déjà turbo...
                          C'est un peu le même principe qu'un supercharger sauf en moins de PSI et c'est toi qui décide quand il entre en fonction.

                          Je serais curieux d'essayer ca sur ma 240. Mais est-ce que l'ordi est programmé pour gérer un surplus d'air?
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            pour l'instant je suis complètement stock et je magasine en vue de commencer les modifications l'an prochain.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Phil Voir le message
                              Moi, jtrouve pas ca fou comme idée... Sauf que oui c'est un peu cher 200$ pour ca mais ca ne brisera pas après 10000km puisque ca entre en fonction juste quand tu écrases la pédale au plancher. Et l'air qui passe au travers est filtré en plus de refroidir le moteur du ventilateur. Mais c'est clair que c'est pas pour une auto qui est déjà turbo...
                              C'est un peu le même principe qu'un supercharger sauf en moins de PSI et c'est toi qui décide quand il entre en fonction.

                              Je serais curieux d'essayer ca sur ma 240. Mais est-ce que l'ordi est programmé pour gérer un surplus d'air?
                              Je ne suis pas certain que cet appareil-là est capable de fournir assez pour dépasser le rendement du vacuum... mais ça peut valoir la peine d'essayer si on met la main sur une unité fonctionnelle à un prix qui a de l'allure.
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X