Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières modifications

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premières modifications

    Bon, je viens d'installer mon P-flow EST (merci Gillo!) Pour le vraiment-pas-mécanicien-automobile que je suis, l'opération s'est quand même bien passée, grâce au tuto de IPD. Environ une heure. Le plus difficile a été de l'arnacher à la carrosserie, pas de place pour tenir l'écrou!

    Faut dire que je l'aurais installé avant n'eut été de l'o.... de système SAS de mon S70. Il a fallu que je commande un p'tit ch..... de filtre supplémentaire (un crankcase vent en l'occurrence) que j'ai trouvé en faisant des recoupement sur les site de IPD et K&N (voir étapes 19) http://www.ipdusa.com/uploads/sku_files/12787_INST.PDF

    J'ai installé le strut bar carbon fiber la semaine dernière (re-merci Gillo!) et le P-flow aujourd'hui. J'ai hâte à demain pour pouvoir le tester sur l'autoroute. J'avais un peu trop faim pour une ride ce soir, mais j'ai monté le RPM à 6000 pour voir (ou plutôt entendre) le son. Ça monte un peu beaucoup dans les aigus, me semble. On dirait une chienne-saw!

    En té cas, le strut bar semble aider non seulement dans les courbes, mais aussi en ligne droite. Ça roule plus smooth on dirait, à moins que ce ne soit l'effet placebo? Go figure! Je vous tiens au courant au sujet du Short Ram quand je l'aurai testé un peu plus...
    98 S70 T5 SE
Chargement...
X