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Stage 0

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  • Stage 0

    J'aimerais savoir qu'est-ce que vous avez acheter pour votre Stage 0.

    QU'est-ce que vous me conseiller et combien ça peut me couter?

    Merci

  • #2
    Le Stage 0 ne comporte pas l'ajout de pièces de performance (pas à ce niveau-ci), mais bien un entretien complet préparatoire à la performance. Il s'agit de s'assurer que toutes les composantes concernées (ex: entrée d'air, allumage, tuyaux, etc) sont renouvelés ou mis en état pour être prêt à subir un surmenage.

    Fait une recherche sur le forum, le Stage 0 a été traité à plusieurs occasions et tu y trouveras des listes de tâches à faire sur ta voiture.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #3
      Si tu comprends l'anglais: http://volvospeed.com/vs_forum/index...-searchhow-to/
      98 S70 T5 SE

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      • #4
        Hey guys!

        Je comprends ce qu'est le stage 0... je veux juste m'informer à savoir si telle ou telle marque de spark plugs est plus efficace... le filage? etc...

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        • #5
          Merci d-bock!

          Super article!

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          • #6
            Fuck! Je ne pensais pas que c'était aussi technique! lol mais il va falloir que je le fasse... celui à qui je l'ai acheté ne tenait pas de logbook, alors je ne sais pas je suis rendu où! Je vais me trouver un bon garage qui pourrait me le faire.

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            • #7
              Envoyé par TheRipper Voir le message
              Hey guys!

              Je comprends ce qu'est le stage 0... je veux juste m'informer à savoir si telle ou telle marque de spark plugs est plus efficace... le filage? etc...
              Je recommande de aller avec des pieces original Volvo, ou des pieces performance de example IPD. Et de eviter des pieces "Jobber" qui sont moins cher...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Je recommande de aller avec des pieces original Volvo, ou des pieces performance de example IPD. Et de eviter des pieces "Jobber" qui sont moins cher...
                +1
                Je travail dans un dealer FORD (sans nomer leur nom) et je conduit une volvo et j'achete tout mes pieces chez volvo c'est la seul confiance que je peux avoir et je ne me trompe pas
                20% sur piece OEM ford
                pgauthier@lasalleford.com

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                • #9
                  Envoyé par TheRipper Voir le message
                  Hey guys!

                  Je comprends ce qu'est le stage 0... je veux juste m'informer à savoir si telle ou telle marque de spark plugs est plus efficace... le filage? etc...
                  Je crois que l'article explique bien les forces et faiblesses des pièces OEM, et ça dépend de ce que tu veux aller chercher comme performance. Un kit de tubes en silicone, par exemple, peut t'apporter la paix d'esprit si tu veux augmenter ta puissance considérablement. Sinon, les OEM peuvent très bien faire l'affaire.

                  Tu peux faire des recherches dans les posts au sujet de chaque élément du stage 0 pour te faire une idée de ce qui est mieux, OEM ou performance. Mais comme ça a déjà été dit, évite le jobber, sauf peut-être pour ce qui n'affecte pas la motorisation ou la sécurité du véhicule (direction, suspension, etc.)

                  Edit: complément d'info: http://www.matthewsvolvosite.com/200...at-is-stage-0/
                  98 S70 T5 SE

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