Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clutch 850r 5000km ne mord plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    jais deja alleger une flywheel en masse et je nais pas eu de probleme. le diagnostique de lhuile sur la clutch semble possible dune facon ou dune autre va falloir que tu debarque la transmission pour le savoir!!!
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai une question ou tu as acheter t'as clutch ??

      Je trouve ca bizare que la clutch apres 5k elle est fini .... Je doute que tu sache pas conduire manuelle et que tu l'as bruler , ou c'est juste une clutch qui n'est pas une clutch de 850r , la mienne a lacher a 324 000 km et je roule beaucoup plus de puissance que toi ce que je trouve bizare .... La avec la nouvelle clutch de "r" je roule encore plus de boost ( 23 psi d'un gt30xx ) qui se compare pas a un k24 et elle grip super bien meme apres 2k dessus .... Moi je me questionne si tu as vraiment une cluch de "r" .
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marius850R Voir le message
        Moi j'ai une question ou tu as acheter t'as clutch ??

        Je trouve ca bizare que la clutch apres 5k elle est fini .... Je doute que tu sache pas conduire manuelle et que tu l'as bruler , ou c'est juste une clutch qui n'est pas une clutch de 850r , la mienne a lacher a 324 000 km et je roule beaucoup plus de puissance que toi ce que je trouve bizare .... La avec la nouvelle clutch de "r" je roule encore plus de boost ( 23 psi d'un gt30xx ) qui se compare pas a un k24 et elle grip super bien meme apres 2k dessus .... Moi je me questionne si tu as vraiment une cluch de "r" .
        Cest une vrai clutch de R qui a été acheté chez fcp groton.

        Personnelement je ne doute pas du tout de la qualité de cette clutch, je crois plutot quil y aille un anomali autour de ca car de la facon quelle glisse meme sur un t5 stock ca glisserai quand meme. Il est fort possible que ca soit a cause dune fuite car elle semble contaminé, jai pu aussi remarqué que meme sur des depart doux il y avait beaucoup plus de friction quand je decollais il y a pas si longtemps
        S70 T5 SE 1998
        Civic ex 1998(economic winter beater)
        854 5 speed 1994 (sold)
        940 turbo 1992 (sold)
        855 turbo 1994 (sold)

        -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par gab Voir le message
          Cest une vrai clutch de R qui a été acheté chez fcp groton.

          Personnelement je ne doute pas du tout de la qualité de cette clutch, je crois plutot quil y aille un anomali autour de ca car de la facon quelle glisse meme sur un t5 stock ca glisserai quand meme. Il est fort possible que ca soit a cause dune fuite car elle semble contaminé, jai pu aussi remarqué que meme sur des depart doux il y avait beaucoup plus de friction quand je decollais il y a pas si longtemps
          Est-ce que vous etes sur? Cetait dans un boite Volvo avec le numero de pieces 272218? Parce-que sur leur site ca viens avec la clutch, pressure plate, et throw-out bearing...

          Nos kits de clutch viens pas avec la throw-out bearing...

          Peut-etre cetait leur equivalant par la meme Manufacturier que l'OEM (donc OEM), mais c'est possible que cetait pas un vrai clutch de "R"...

          J'ai deja eu quelequn qui a nos apporter un "Clutch "R"" qu'il a acheter, et apres que on a comparer, cetait vraiment pas la meme chose! Cetait un clutch pour un "R", mais pas a un Clutch "R"...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Est-ce que vous etes sur? Cetait dans un boite Volvo avec le numero de pieces 272218? Parce-que sur leur site ca viens avec la clutch, pressure plate, et throw-out bearing...

            Nos kits de clutch viens pas avec la throw-out bearing...

            Peut-etre cetait leur equivalant par la meme Manufacturier que l'OEM (donc OEM), mais c'est possible que cetait pas un vrai clutch de "R"...

            J'ai deja eu quelequn qui a nos apporter un "Clutch "R"" qu'il a acheter, et apres que on a comparer, cetait vraiment pas la meme chose! Cetait un clutch pour un "R", mais pas a un Clutch "R"...
            cest une Sach
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

            -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par gab Voir le message
              cest une Sach
              Exactement, mais quel Sachs? Sachs fabrique des clutches pour beaucoup de manufacturiers...

              Et ils ont aussi des milles de numero de pieces...

              Peut-etre c'est la ton probleme?
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Exactement, mais quel Sachs? Sachs fabrique des clutches pour beaucoup de manufacturiers...

                Et ils ont aussi des milles de numero de pieces...

                Peut-etre c'est la ton probleme?
                Je ne me rappel pas exactement de ce quelle avait laire mais cétait suposé etre la grosse clutch pour les R, je sais que ce nétait pas une de t5 ou glt qui sont plus petite.

                Tu crois que juste par ce que ce serait pas une Volvo original quelle pourrait ne plus mordre?
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

                -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par gab Voir le message
                  ===== QUOTE rj240 ====

                  Exactement, mais quel Sachs? Sachs fabrique des clutches pour beaucoup de manufacturiers...

                  Et ils ont aussi des milles de numero de pieces...

                  Peut-etre c'est la ton probleme?

                  ===== /QUOTE ====



                  Je ne me rappel pas exactement de ce quelle avait laire mais cétait suposé etre la grosse clutch pour les R, je sais que ce nétait pas une de t5 ou glt qui sont plus petite.

                  Tu crois que juste par ce que ce serait pas une Volvo original quelle pourrait ne plus mordre?
                  Non, c'est pas ca...

                  Avec un clutch Volvo, on sait quest-ce que on achete...

                  Avec votre clutch "Sachs" je suis juste pas sur si c'est la meme clutch que celle de Volvo, ou si c'est un autre qui "fitte" sur les modeles "R", mais mas necessairement de la meme contruction que celle qui est faite pour Volvo...


                  [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X