Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ligne échapement XC70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle ligne échapement XC70

Bon !
    De l’ouvrage en vue et des $$$ en moins !
    En cette après midi de chaleur torride j’ai entrepris d’installé finalement mon Hitch (Volvo) sur ma XC 70.
    Pour se faire je devais enlever un support liant via un caoutchouc ma ligne de catalyseur.
    En l’enlevant, une tige de support de la ligne à lâchée (Bouffée par la rouille) ; Signe que bientôt je vais avoir la ligne à terre comme une bonne vielle chevette.

Il y a quelque jour j’ai vu wezo00 installé une ligne en stainless. Que fais-je ????
    Me conseiller vous un model différent ?
    Où puis-je trouver ca ? Et à combien ???
    Je rappelle que j’ai un XC70 (2006).
    Merci
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Mario est allé chercher la ligne de silencieux de Eurosport Tuning. Je crois qu'il est passé par VSR Import à St-Nicolas (partenaire CVQ).

Voici le produit qu'il a acheté et qui va dans ton XC70...
    EuroSport Stainless Steel Sport Cat Back Exhaust System - V70 XC/XC70
    Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

VSR Import est-ce là que travaille Marco B ???

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
        VSR Import est là que travaille Marco B ???
        Je crois que oui...
        Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

pas de panique

Ta ligne d'exhaust est encore tres bonne, j'en suis persuadé sans meme l'avoir vu et pas besoin de la voir. Tout d'abord c'est un 2006, donc bon au moins 10 ans.

3 choses a savoir:

1- si c'est le support direct au muffler (celui completement a l'arriere), tu peux aller dans une shop comme Monsieur muffler ou autre, il vont resouder un bout de métal pour que le support en caoutchouc puisse faire son travail (s'accrocher au chassis)

2- Le support du milieu avec 2 pattes de métal (pres du différentiel), habituellement est le premier qui brise (les 2 pattes désoude). Volvo vend au cout de 60$ environ un support pour le remplacer, tres facile a installer par monsieur tout le monde. C'est important de pas trop attendre, car ce support est important et il empeche beaucoup de stress sur tout la ligne d'exhaust et le catalyseur.

3- La derniere chose qui brise apres plusieurs années, c'est le joint entre l'exhaust et le catalyseur a cause de la rouille. Cheap fix, les gens vont dans une shop d'exhaust ( monsieur muffler par exemple), ils font installer un bout de tuyau pour raccorder les 2 tuyau ensemble.

J'ai un XC70 2004, a date j'ai seulement installer le support du milieu et ce en 2008. J'ai aussi un S70 1998 avec encore l'exhaust d'origine et plusieurs mods comme mentionné ci-haut.

Have fun et je pense que j'ai fait le tour pas mal.

Commentaire

http://forums.clubvolvoquebec.com/picture.php?albumid=112&pictureid=1026[/IMG]

Salut Tegbill
            Comme tu vois les attaches sont rouillées .
            La dernière est ok mais qd même beaucoup rouillée!
            Mais les deux suivantes (milieu) sont out !!!!

Commentaire

Si tu va chez VSR, tu aura le rabais pour les membres CVQ.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

1-Voici la bracket qui se vend chez Volvo pour reparer ton support du milieu.

2- si tu penses que ton support arriere va lacher bientot, bien etre toi, j'irais chez monsieur muffleur ou VSR par exemple, et puis tu leurs demande de resouder la bracket.

Envoyé par tintindom Voir le message
                http://forums.clubvolvoquebec.com/picture.php?albumid=112&pictureid=1026[/IMG]

Salut Tegbill
                Comme tu vois les attaches sont rouillées .
                La dernière est ok mais qd même beaucoup rouillée!
                Mais les deux suivantes (milieu) sont out !!!!

Commentaire

Chargement...
                X