Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spécial huile syntec castrol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• spécial huile syntec castrol

jai remarqué dans certaines discussions que plusieurs membres attendent les spéciaux pour faire provision alors, avis au intéressés huile syntec castrol est en spécial cette semaine chez canadian tire 25% de rabais

mais ces pas de la vrai synthec castrol ces un blend meme s'ils disent synthec ya juste a la compagnie diretement que vous pouvez avoir synthec.

gatez vous et acheter soit motul-royal purple ou mobil 1

ces plus chere mais ca vaud le coup en bout de ligne!
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
      mais ces pas de la vrai synthec castrol ces un blend meme s'ils disent synthec ya juste a la compagnie diretement que vous pouvez avoir synthec.

gatez vous et acheter soit motul-royal purple ou mobil 1

ces plus chere mais ca vaud le coup en bout de ligne!
      La Mobil 1 m'a coûté $9.00 de plus que la Castrol Syntec lors de mon dernier changement... Je pense qu'on ne parle pas d'une dépense folle et saugrenue!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

merci du renseignement

Commentaire

oui je sais mobil 1 ces les plus abordable dans les vrai syntec

je viens de faire celui de mon M3 a la royal et avec mon rabais de 5$ + tx par bouteilles ben ca la couter quand meme 70$ juste en huile. Le T5 ma couter avant l'hiver 70$ avec filtre et tous avec la RP aussi. Je voullais juste avertir le monde de pas s'attendre a des changements a 40$.
          BMW M3 E36
          V70R 2006
          Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

sur la royal purple prenez vous 5w30?

Commentaire

Prenez du Syntec 0W30, c'est le meilleur et à 25%, c'est un excellent deal en plus.

Commentaire

Si vous n'êtes pas pressé, ils sont souvent plus que 25% surtout avec les fêtes qui s'en viennent...

J'avais payé 5L + 1L Castrol Syntec à 30.99

Commentaire

Chargement...
                X