J'ai installé des nivomats sur ma V70, ce qui a surmonté légèrement l'arrière de la voiture. J'ai dû rouler 700 km avant d'avoir un moment pour refaire faire l'alignement. Déjà, j'ai constaté une usure prématurée des pneus arrière (vers l'extérieur).
Je suis allé faire aligner chez Pneus St-Constant (... à St-Constant
). Bien sûr ils ont trouvé une pièce de direction à changer (tie rod avant droit)...
... mais bon! Ça c'est un autre sujet de discussion!
L'analyse dit qu'il y a des corrections majeures sur 3 roues: Les 2 avant et l'arrière droite.
Le gars est incapable d'expliquer l'usure (vers l'extérieur) des 2 roues arrière. D'autant plus que les pneus étaient trop gonflés (40 lbs), ce qui en principe les aurait usés par le centre et non le côté. En fait, le gars a dit qu'il n'était pas inquiet de cet usure. Mais moi oui!
Il a fait les ajustements selon ses specs, donc n'a pas touché à la roue arr. gauche. Je reste très perplexe.
Quelqu'un a les specs officiels de Volvo pour l'alignement (considérant des nivomats)?
Je suis allé faire aligner chez Pneus St-Constant (... à St-Constant


L'analyse dit qu'il y a des corrections majeures sur 3 roues: Les 2 avant et l'arrière droite.

Le gars est incapable d'expliquer l'usure (vers l'extérieur) des 2 roues arrière. D'autant plus que les pneus étaient trop gonflés (40 lbs), ce qui en principe les aurait usés par le centre et non le côté. En fait, le gars a dit qu'il n'était pas inquiet de cet usure. Mais moi oui!
Il a fait les ajustements selon ses specs, donc n'a pas touché à la roue arr. gauche. Je reste très perplexe.
Quelqu'un a les specs officiels de Volvo pour l'alignement (considérant des nivomats)?
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