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Endroit recommandable pour soudure ?

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  • Endroit recommandable pour soudure ?

    J'aimerais bien faire réparer la ligne d'échappement de ma 850 avant l'hiver prochain. Si j'ai bien compris ce que Fadi et d'autres m'ont expliqué, je dois faire réparer les problèmes suivants:
    • Perte au niveau du flexible
    • Muffler à remplacer ou à resouder au niveau des joints
    • Tuyau entre le catalyseur et le muffler
    D'après ce qu'on m'a dit, il paraît qu'un bon spécialiste en soudure pourrait souder le/un flexible (j'espère que j'ai bien compris), resouder les joints du muffler et souder correctement un tuyau entre le catalyseur et le muffleur et puis souder le OS actuel ou un nouveau, si nécessaire. On m'a dit qu'un bon soudeur pourrait bien faire tout ça. En connaissez-vous un qui est très bon et qui veut faire ce genre de réparation ?

  • #2
    federal muffler
    5146311988
    cote de liesse 52ieme
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

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    • #3
      Merci beaucoup :-)

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      • #4
        J'ai un rendez-vous lundi midi dans un garage de Longueuil pour évaluer s'il peut resouder les pièces.

        En fait mon objectif c'est de régler mon problème de lamda sensor. Si je me fie sur ce que j'ai lu, le problème peut avoir différentes causes. La durée de vie de OE sensor est normalement de 80,000 kms. Donc, ça peut être lui qui est fini mais comme il y a des pertes dans le flexible, que le tuyau entre le catalyseur et le muffleur est raboudiné et que les joints du muffleur ont besoin d'être resoudés, c'est difficile de savoir ce qui fait allumé le lamdba sensor. En plus, comme je ne fais pas beaucoup de milage et juste sur de courtes distances, ça peut aussi est le "HouseWife Symptom" ou j'sais plus comment ils appelent ça.

        Comme je ne m'y connais pas je ne sais pas si le moteur roule riche ou pauvre mais d'après moi ça doit pas être bon pour plein d'autres pièces.

        J'aimerais qu'il me dise si le muffleur et le catalyseur sont bons ou si c'est préférable de les remplacer si je veux garder ma 850 encore 2-3 ans. Idem pour le flexible. Si je dois les remplacer, j'aimerais prendre le temps de chercher des pièces usagées en bonne état (si ça existe) ou des neuves d'ici l'automne.

        Même chose pour la lumière TRAC/ABS qui m'énerve ! Si je pouvais le faire moi-même, je commencerais d'abord par nettoyer les sensors mais j'ai jamais de ma vie enlevé une roue d'auto :-/

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        • #5
          Va voir CC mécanique a St -Amable il vont te réparer tout ca ...
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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          • #6
            http://www.ibegin.com/directory/ca/q...-industrielle/

            Soudure et mécanique

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