Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 850 est encore en panne :-(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma 850 est encore en panne :-(

Oufffff j'suis découragée :-( J'ai sorti ma 850 du garage ce matin pour la stationner devant mon appartement dans la cour intérieure. J'ai pris les photos du volant, j'ai graissé les pentures de portes, j'ai vérifié les fluides, j'ai changé le filtre à air, j'ai posé la penture manquante du coffre à gant et là je voulais aller chez Canadian Tire pour aller chercher du fluide à servo-direction mais ma 850 ne démarre plus ! On dirait que la batterie est faible mais elle faisait ça aussi l'autre jour quand j'essayais de la partir après être tombée en panne sur le pont Champlain.

J'sais plus quoi faire ....

je peux aller te booster si tu veux! par contre ma connaissance des 850 est très limitée
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Regarde si ca part avec un boost...

Si oui, faire verifier le charge dans batterie, les connections du batterie, et peut-etre la systeme au complet (avec alternateur)...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je ne veux pas te déranger. J'vais essayer de voir si un de mes voisins pourrait me booster et voir si elle démarre si boostée.

Merci Joe, c'est vraiment gentil :-) :-) :-)

Commentaire

je suis comme un voisin - j'habite a 5-7 minutes - a pointe st-charles
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Corrosion sur le pole de baterie surtout le positif,
            melange eau chaude et petite vache pour bien nettoyer,versé desus et laisser agir,par la suite rinser a l'eau.
            Vérifier aussi les fils visser sur la borne positif de la batterie.
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Un voisin a bien voulu booster mon auto et elle a démarré sans problème. J'ai été faire un p-tit tour pour ravigoter la batterie et j'suis arrêtée chez CT pour voir s'ils pouvaient vérifier la batterie mais ils n'avaient pas le temps aujourd'hui. Possible qu'elle soit faible depuis la panne sur Champlain car j'ai tellement essayé de démarrer ce matin là.

J'ai pris une photo des bornes, est-ce qu'elles sont OK ou doivent-elles être beaucoup plus propres ?

Commentaire

au CT a Verdun? rendu la je suis a 2 minutes...

les bornes semblent propres - mais si la batterie 4-5 ans elle est du pour être changer!
                y-a-t-il une date sur la batterie?
                dommage hier une batterie au meet avec 25% rabais toute une aubaine!

Commentaire

Yes Sir, au CT de Verdun ;-) On est effectivement voisins :-)

C'est la batterie qu'il y avait dans l'auto quand je l'ai achetée y'a 3 ans. En plus, cette batterie s'est déchargée complètement à quelques reprises l'année dernière avant que je réalise que la lumière du coffre à gant restait toujours allumée et que ça drainait complètement la batterie.

Bon, j'viens de descendre dans le garage pour regarder s'il y avait une date sur la batterie, c'est indiqué "recharger avant 6/06" ... Ca veut tout dire ....

Combien coûte une batterie chez le concessionnaire ?

Commentaire

Théo as des OEM volvo pour 80$

Les borne aurais besoin d'un bon nettoyages....
                    Si le contact est pas bon entre les fils et la borne la batterie ne pouras pas charger a fond....
                    mais si ta batterie as tombé a plat quelque fois c'est peut etres bon de la changer
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Une batterie neuve OEM coûte $80 ????

Commentaire

... Usagée.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'suis bonne élève Mr855. P-tite vache, eau chaude, une bonne vieille brosse à dent et puis rincage. C'est beaucoup mieux et ça va sûrement aider d'ici la nouvelle batterie. Merci beaucoup pour le conseil :-)

Désolée mais je bougais pendant les photos :-/

Commentaire

80$ pour une neuve, je trouvais ça vraiment vraiment vraiment pas cher !!!!! Pour une batterie, je préfère une neuve. Par exemple, chez CT, une Motomaster 72 se détaille ± $80 avant taxes.

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                              80$ pour une neuve, je trouvais ça vraiment vraiment vraiment pas cher !!!!! Pour une batterie, je préfère une neuve. Par exemple, chez CT, une Motomaster 72 se détaille ± $80 avant taxes.
                              Regarde la discussion suivante, c'était le sujet du jour...
                              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10588
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

Commentaire

Chargement...
                              X