Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 850 est encore en panne :-(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beau travail MissB.....

Tu devrais défaire la borne et la brosser a l,intérieur et a l,.exterieur sur la batterie,petit papier sabler...brosse d"acier....
    et apres tu fait le nettoyage exactement comme tu l'as fait.

Théo as une plug chez Volvo et c'est des batterie qui on pratiquement pas été utiliser...d' ou ils viennent ???? je sais pas faudrais lui poser la question...
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Pour ne plus avoir de trouble de démarrage, j'ai décidé de remplacer la batterie.

J'ai donc fait quelques appels ce matin pour avoir une idée des prix et des modèles. Finalement, j'ai opté pour une batterie Energizer chez Walmart :

620CCA
      Garantie 3 ans d'assistance routière (max. 3 Jump-Start remboursable jusqu'à $60 par événement); 3 ans de remplacement par une neuve et les 6 autres années au prorata. Installation est également garantie pendant 90 jours.

Prix: 97.00$
      Pose: 18.00$
      Taxes: 14.81$
      Total: 129.81$

On entend souvent chialer contre Walmart mais à chaque fois que j'suis allée au département automobile (Dix30), j'ai toujours été très bien servie. Quand j'suis allée là ce matin, je leur ai demandé de changer ma batterie. J'suis partie me promener dans le magasin et en revenant, ils avaient décider de faire des tests avant de la remplacer. Ils l'avaient mise sur la charge et vérifié l'alternateur et les cables. Une fois la batterie rechargée, ils ont refait le test et m'ont expliqué que je pourrais la garder encore quelques mois mais qu'elle avait presqu'atteint sa durée de vie utile. J'ai préféré la remplacer tout de suite.

Ils ne font pas de mécanique comme telle mais je trouve que le personnel de Walmart (Dix30) au département auto est gentil et consciencieux :-)

Commentaire

C'est bon à savoir qu'à ce magasin ils sont consciencieux, parce que j'ai déjà entendu des histoires comme des gars qui posent des pneus 14 pouces sur des rims 15 pouces ou encore laisser repartir une voiture en ayant oublié de remettre de l'huile dans le moteur.

Ce n'est pas des salades, ils étaient dans ma classe quand j'ai fait un dep en mécanique après mon secondaire.
        Je ne me serais jamais vanté de ça.
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

Commentaire

la plus drôle récemment - mon CT préféré a Verdun (éviter a tout prix) je vais la bas pour chercher des noix pour la 240 a Marek - on me dit - dealer only!

je vais aux pièces il me disent ça - pis après je vais directement a l'atelier - ils me disent la même chose...

quelques coins de rue plus loin ( de l'église et banantyne ) UAP en a 20 en stock !
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

ihhihihihihihi Hey oui le CT de Verdun, c'est un twilight zone ce magasin-là ! Pour potiner un peu, bien il paraît que c'est le CT qui sert à former les nouveaux franchisés. Si c'est vrai, CT ne recule devant rien pour ses nouveaux franchisés ! hihihihihihi Le magasin est p-tit, vieux et démodé, bref complètement en délabre. On reste coincé partout. Il manque toujours des articles puis quand un employé va voir dans "l'entrepôt" il trouve jamais rien puis il finit toujours par nous dire d'aller voir d'ailleurs. Aux 2 caisses ouvertes, là c'est la totale. Pas de comptoir, pas place pour déposer des trucs. C'est une vraie honte comme magasin :-/

Commentaire

Par exemple au sujet du service chez Walmart quand j'ai acheté la batterie, le gérant du service est allé la chercher dans le magasin et en revenant il est venue me voir pour me montrer le modèle et la date de fabrication qui était le 06-2010. C'est pas une grosse affaire mais j'ai trouvé ça professionnel.

Commentaire

Fabriquée en juin 2010? On est le 1er juin aujourd'hui!!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Comme du pain frais...
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

Commentaire

Avant de dire n'importe quoi ... ;-) ... j'viens d'aller voir et il y a 2 dates, 05/2010 noirci au marker sur un sticker avec des mois et des années et un autre sticker préimprimé 06/2010.

Pour la puissance, c'est : Cranking Amps: 730. Cold Cranking Amps: 590

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Les batteries, c'est comme les chars. Tu peux déjà acheter un 2011 !!!
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

C'est ridicule quand on y pense .. non ? J'trouve que ça devrait pas être permis ! Une date de fabrication, c'est quelque chose d'assez concret. Tant qu'à ça pour une question de marketing, j'pourrais du jour au lendemain prétendre que ma propre date de fabrication est 10-15 ans plus tard !!!! hihihihihihihihihihi

Commentaire

Chargement...
                        X