Annonce

Réduire
Aucune annonce.

back fire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• back fire

bonjour je vien d'acheter un s60r 160 000 kilo et quand je met le gas au fond sa lache des petit back fire est ce que c'est normal?? ha et je gas au 94 bien sur.... merci!!

Salut, pareil pour moi! Sur ma S60R 2004 MT 260 000Km chippé Unitronic. Par contre, je gaz au 91 octane... Est-ce que ça arrive souvent? Moi c'est assez rare et avec une ligne d'exaust d'origine, c'est à peine perceptible. Y a t'il quelqu'un d'autres qui a vécu ce problème et l'a résolu?
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

- S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

Commentaire

si vous avez un chip OUI

Commentaire

moi la mienne est stock et jai verifier la ligne et tout semble ok mais jai remarquer hier qu'il la fait au moin 5 ou 6 fois dans lespace de 40 min a peux pres je me demandais si cétais normal mais nivaux performance tout semble normal....

Commentaire

Les petits backfire quand vous lachez la pedale a gas c'est correct...

Si c'est pendant que vous accelerer, non, c'est n'est pas correct...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
          X