J'allais chercher de la terre chez RénoDépôt ce matin et en traversant le pont Champlain, le moteur s'est éteint. J'ai réussi à rouler sur mon air d'aller jusque dans l'accotement passé l'entrée de la 132. J'étais capable de partir l'auto mais le moteur étouffait après 3-4 secondes. D'après moi, on dirait que quelque chose du genre trop ou pas assez d'essence. Toujours est-il que j'ai appelé la remorqueuse et j'ai laissé l'auto chez Volvo Brossard. J'ai regardé sous le capot mais j'ai aucune idée quoi regarder. Y'a le fameux vacuum elbow qui manque.... est-ce que ça peut causer ce genre de trouble ???? De toute façon, étant donné que le elbow n'est pas là ... je ne vois même pas où le tube se branche !
Tu parles d'un mauvais timing, juste pendant un beau long weekend :-(
J'suis partie à pied tranquillement pas vite et finalement j'ai marché jusqu'au RénoDépôt. Moi qui n'est pas très sportive, ça tonifie les muscles ! La voisine de mon ex-belle-mère est venue me chercher là-bas pour me ramener à l'Île. En plus, j'ai oublié mes clés de maison dans l'auto :-( Une chance que mon ex-belle-mère a une clé extra. Et, en plus, j'ai oublié de laisser la clé d'auto chez Volvo Brossard.
J'pense que c'est à mon tour de bénéficier d'un p-tit strech de "badluck" ;-) C'est peut-être contagieux !!!!!
Tu parles d'un mauvais timing, juste pendant un beau long weekend :-(
J'suis partie à pied tranquillement pas vite et finalement j'ai marché jusqu'au RénoDépôt. Moi qui n'est pas très sportive, ça tonifie les muscles ! La voisine de mon ex-belle-mère est venue me chercher là-bas pour me ramener à l'Île. En plus, j'ai oublié mes clés de maison dans l'auto :-( Une chance que mon ex-belle-mère a une clé extra. Et, en plus, j'ai oublié de laisser la clé d'auto chez Volvo Brossard.
J'pense que c'est à mon tour de bénéficier d'un p-tit strech de "badluck" ;-) C'est peut-être contagieux !!!!!
Commentaire