Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Swap Automatique a manuelle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Swap Automatique a manuelle ?

Bonjour, avant d'aller prendre une bonne marche vers un garage je vais essayer de m'informer ici si cest vraiment couteux de faire changer la transimission d'un 850-glt 93 automatique pour la transmission d'un volvo de la meme année mais manuelle avec le double de kilo ( raison pourquoi j'aime mieux changer la transmission que le moteur ) car celui du manuelle a le moteur sauter et le reste de la voiture est beaucoup moins belle que l'autre

et aussi si quelqu'un de levis et allentour pourrais le faire moins cher qu'un garage..

bref j'aimerais savoir le prix que vous penser que cela couterais et raison pourquoi je ne devrais pas le faire
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

dans se genre de swap tu dois etre bien préparé et planifier plus de temps que tu pense car il arrive toujours des imprévues, par contre si tu possedes deja une voiture avec toutes les pieces cela devrai téviter bien des mals de tetes a condition que tu fasses faire la djob par quelqun qui est compétent et qui de preference nen est pas a ca premiere fois.

pour le reste je croit que si tu es bien organisé tu ne le regretera pas, cest encore plus agreable qune nouvelle voiture!
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Envoyé par gab Voir le message
      dans se genre de swap tu dois etre bien préparé et planifier plus de temps que tu pense car il arrive toujours des imprévues, par contre si tu possedes deja une voiture avec toutes les pieces cela devrai téviter bien des mals de tetes a condition que tu fasses faire la djob par quelqun qui est compétent et qui de preference nen est pas a ca premiere fois.

pour le reste je croit que si tu es bien organisé tu ne le regretera pas, cest encore plus agreable qune nouvelle voiture!
      Oui jva avoir celui de mon pere dans pas long alors je vais avoir 2 850glt 93 au complet saufe lui manuelle avec le moteur sauté

et pour ce qui est de le faire faire ces sur que sais pas moi qui le fais mais bien quelqu'un en qui je vais avoir confiance
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Chargement...
      X