Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pcv system avec post maf intake pipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pcv system avec post maf intake pipe

Apres avoir verifie les instructions d'installation concernant le post maf du group buy, je me suis rendu a l'evidence qu'avec mes aptitudes de debutant j'arriverais probablement pas a faire l'installation par moi meme. En lisant un petit peu plus loins, j'ai lu que c'etait conseille, de remplacer le PCV system si cela n'avait pas ete deja fait il y a quelques annees(50000 miles). J'aimerais donc changer tout le pcv au complet (tel que vendu sur fcp) ainsi que mes hoses a vacuum du tcv et sans oublier le nouveau j pipe. Bref j'aimerais savoir si il y a un membre qui pourrait me faire cela? Biensur je le payerait en consequence... ?
    Merci
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Envoyé par rick686 Voir le message
    apres avoir verifie les instructions d'installation concernant le post maf du group buy, je me suis rendu a l'evidence qu'avec mes aptitudes de debutant j'arriverais probablement pas a faire l'installation par moi meme. En lisant un petit peu plus loins, j'ai lu que c'etait conseille, de remplacer le pcv system si cela n'avait pas ete deja fait il y a quelques annees(50000 miles). J'aimerais donc changer tout le pcv au complet (tel que vendu sur fcp) ainsi que mes hoses a vacuum du tcv et sans oublier le nouveau j pipe. Bref j'aimerais savoir si il y a un membre qui pourrait me faire cela? Biensur je le payerait en consequence... ?
    Merci
    pm moi ! Je prend la job !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

you have a PM
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Chargement...
      X