je voudrai acheter un 850 turbo 1996 avec 287xxxkm!!!c quoi que je devraige inspecter en premier?? ques qui a le plus de chance de me lacher?? a 1500$$ ya tu une cross a quelle que part??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pour 850 turbo 1996!!
Réduire
X
-
Envoyé par dédét5 Voir le messageje voudrai acheter un 850 turbo 1996 avec 287xxxkm!!!c quoi que je devraige inspecter en premier?? ques qui a le plus de chance de me lacher?? a 1500$$ ya tu une cross a quelle que part??
-
Envoyé par dédét5 Voir le messageje voudrai acheter un 850 turbo 1996 avec 287xxxkm!!!c quoi que je devraige inspecter en premier?? ques qui a le plus de chance de me lacher?? a 1500$$ ya tu une cross a quelle que part??-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Volvo 850 1996
J'ai acheté une 855 turbo 1996 il y a environ un mois ( 290 000 km ) avec une
fuite d'huile à moteur, lampe témoin d'ABS allumée en permanence,bruit de suspension avant ( Probablement les tiges de sway bar). Ceci étant dit, la première chose qu'il faut considérer, c'est l'état général du véhicule.
( Carrosserie, interrupteurs électriques à l'intérieur, propreté du véhicule: ceci souvent en dit long sur le propriétaire et sa façon de l'entretenir).
Le véhicule avait quelques réparations mineures et tout les accessoires fonctionnent. ( Sauf l'AC ) J'ai payé le véhicule $ 1 400.00 ( Incluant le roof rack, trailer hitch, 4 roues d'hiver avec pneus ) je considère que c'est un bon "deal".
Je conseille ce véhicule qui est d'après moi la dernière VRAI Volvo. J'espère que tu est un peu bricoleur car ces véhicules doivent être entretenus sur une base régulière, ( Si tu veus économiser des $$$ ) mais tellement agréable à conduire. J'ai été propriétaire d'une 244 GL 1982 et d'une 740 Turbo 85 et j'ai adoré... La balle est dans ton camp...
Commentaire
Commentaire