Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Check engine light sur une S70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Check engine light sur une S70

Salut,

y a-t-il un moyen de tuer cette lumière? je suis tanné de la voir tout simplement.

s70 1998 pas de turbo

enlever l'ampoule,regle le code/problem ou reset le lumiere chaque 2eme jour chez un dealer. le voila vos choix
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

oops aussi du electrical tape/sticker foncee couvrant le zone allumer.
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

Commentaire

Est-ce que vous avez sortie les codes pour voir c'est quoi le probleme? La meilleur facon de eteindre la lumiere c'est de regler le probleme...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Tu peux me tutoyer je prend un coup de vieux ak les vous...j'ai 22 ans.
          je n'ai pas passer de scan étudiant à l'université j'ai pas beaucoup d'argent.

est-ce difficile enlever l'ampoule? ou dois-je enlever le tableau de bord au complet...à cque j'ai vu l'instrumentation ak les cadrans etc a l'air bloqué par le tableau de bord.

Commentaire

Je comprends la vie d'un etudiant, mais c'est important sortir les codes pour voir pourquoi votre temoin "Check engine" est allume...

Si le temoin est allumee...c'est pas pour rien...il y a queleque chose qui faire default...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

^+1

Pour le check engine, il y a beaucoup de personnes qui ont la machine... C'est pas Vida mais c'est mieux que rien! Tu es de quel coin?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Je suis à Longueuil

Commentaire

Chargement...
                X