Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garanties prolongées...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mr Lube: 82.99$ - 5$ si tu leur fournis le filtre.

Canadian Tire a parfois des promotions (peut varier selon les rabais sur l'huile en magasin). Ça peut aller de 50$ à 90$.

Toujours pour de la synthétique (minimalement Castrol Synthec, idéalement Mobil1).
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Merci tout le monde. Il ne me reste qu'à me décider!!

Commentaire

Mise à jour pour le bénéfice de ceux que ça pourrait intéresser au sujet de l'information contenue dans les petits caractères et autres documents en annexe pour la garantie:

- Volvo Brossard installe seulement des pièces d'origines en remplacement;

- Entretien (changements d'huile) pour les Volvo selon les intervalles suggérés par le fabricant (12,000kms) dans un garage (indépendant ou concessionnaire);

- Les pièces peuvent être remplacées plus d'une fois pendant la garantie.

Commentaire

Envoyé par Eagergolfer Voir le message
          Mise à jour pour le bénéfice de ceux que ça pourrait intéresser au sujet de l'information contenue dans les petits caractères et autres documents en annexe pour la garantie:

- Entretien (changements d'huile) pour les Volvo selon les intervalles suggérés par le fabricant (12,000kms) dans un garage (indépendant ou concessionnaire);

viens me voir chez John Scotti pour ta garantie prolongée ! je te fais un gros special !
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Eagergolfer Voir le message

Finalement est ce que tu as pris la garantie prolongé?

SI oui est ca vau la peine?
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Salut a toi, etant moi meme employe dans une concession automobile, je viens de telecharger les documents de la garntie VC et j'ai pris le temps de lire les exclusions et ma foi, il n,y a pas grand chose de couvert a l'exception des pieces qui ne brisent jamais (ou presque pas !) Si tu veut mon avis si aucune garantie prolongee du manufacturier n'existe ne touche pas a cela.Combien de fois j'ai du rencontrer M.le Juge car un client se sentait lese dans ses droit parce que la garantie ne couvrait pas le probleme du consommateur,et que les Administrateur de cette garantie ont toujours un tas de documents qui justifie leurs decisions face au Juge afin de recevoir le verdict qui les avantages. En 1 mot fait les entretiens recommandes , soit vigileant et ne remet pas a demain ce qui doit etre reparer tout de suite et en plus de ne pas avoir de mauvaise surprises tu jouira d'une satisfaction personnelle de ton vehicule. (n.b. ceci est l'avis d'un gars de garage qui apres 20 ans de carriere en a vu de toutes les couleurs) en passant les Francais appel pas les toilettes ainsi ??? des VC. Lol !

Commentaire

Chargement...
              X