Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OBDII/scanner...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OBDII/scanner...

Salut,

J'aimerais m'acheter un scanner pour identifier les codes et les effacer éventuellement...
    Idéalement si c'est pas trop cher, un truc que je pourrais brancher ds un ordi portable ca serait encore plus cool!
    Qu'est-ce que vs recommandez entre 100$ et 200$?
    Est-ce que qq en a un à vendre usagé?

Merci!
    V50 T5, 2011
    VW Westfalia 1973

Pour quel modele de Volvo? Il y a plusieurs options depandant sur l'annee/modele...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Moi j'ai acheter le mien chez canadien tire quand ils sont venu en vente il n'y a pas si longtemps. J'ai payer 150$ pour celui a 220$. Il fonctionne très bien tu peut le brancher sur un ordinateur et tu peut te faire des MINI map pour l'écu, plus des ajustement que rien d'autre. Il est seulement OBDII mais comme je n'ai pas de voiture OBDI c'est parfait! vérifie ta circulaire !

Commentaire

Regarde sur ebay, il y a plein de kits OBDII-USB pour laptop à très bons prix, même une fois livré à ta porte.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est pour une V40 2002. Je pensais que ca faisait pour presque tout les modèles...
          J'ai vu celui en vente chez Canadian Tire mais ne connaissant pas ca j'ai voulu m'informer avant d'acheter.
          J'ai vu pas mal de kit sur Ebay mais je voulais profiter des bonnes expériences des connaisseurs au lieu de faire un guess.
          Ceux qui auraient un produit à recommander allez y j'écoute! ;-)
          Merci!
          V50 T5, 2011
          VW Westfalia 1973

Commentaire

Chargement...
          X