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  • #16
    Envoyé par Carriere Voir le message
    Je suis entièrement d'accord avec toi ça va me couter 200$ de plus pour des forgé à moins que quelqu'un puisse m'avoir un méga deal de concessionnaire .
    traine un peu sur Volvospeed, ya un set de piston OEM OS2 qui vien de ce vendre 285$, en fait, y'avais 4 piston dans le set mais quand meme, sa aurais été un méchant bon deal. je m'en allais sauter dessus mais quand je suis aller revoir le thread ils étais vendu! mais bref.....ya souvent des deals sur des rod RSI et des pistons sur VS, suffit d'etre patient. moi aussi je commence à magasiner mon stock pour faire mon build.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #17
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      traine un peu sur Volvospeed, ya un set de piston OEM OS2 qui vien de ce vendre 285$, en fait, y'avais 4 piston dans le set mais quand meme, sa aurais été un méchant bon deal. je m'en allais sauter dessus mais quand je suis aller revoir le thread ils étais vendu! mais bref.....ya souvent des deals sur des rod RSI et des pistons sur VS, suffit d'etre patient. moi aussi je commence à magasiner mon stock pour faire mon build.
      Ouais j'ai vu mais c'était des oversized, je veut rester avec les grandeurs stock.

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      • #18
        Envoyé par Carriere Voir le message
        Ouais j'ai vu mais c'était des oversized, je veut rester avec les grandeurs stock.
        tu ne fais pas repercer ton block? je croit que pour tirer un max de profit de ton build, tu devrais. est-ce que tu fais un port n polish sur ta tete et un gasket match avec ton intake?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
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        • #19
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          tu ne fais pas repercer ton block? je croit que pour tirer un max de profit de ton build, tu devrais. est-ce que tu fais un port n polish sur ta tete et un gasket match avec ton intake?
          Oui je fais machiner le block et port N polish la tête 3 angle valve job bla bla bla et pour mon intake c'est sur que je fais un gasket match je l'ai déjà machiné pour faire fitter un TB de 960.

          Qu'est-ce que ça me donne de le faire oversized??

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          • #20
            Envoyé par Carriere Voir le message
            Oui je fais machiner le block et port N polish la tête 3 angle valve job bla bla bla et pour mon intake c'est sur que je fais un gasket match je l'ai déjà machiné pour faire fitter un TB de 960.

            Qu'est-ce que ça me donne de le faire oversized??
            tu auras une plus grosse cylindré, tu pourras rentrer plus d'air et de gaz dans ta chambre à combustion. tu fais machiner le block de toute facon, et les piston oversized vallent pratiquement le meme prix que les originales. et si tu fais machiner, veut veut pas, ton cylindre va etre plus gros que d'origine, donc tu est gagnant de mettre des pistons plus gros aussi! bref, c'est ce que moi je vais faire, mais bon.....on fais bien tous ce que l'on veut!


            p-s: c'est quoi tes objectif de hp après ce build?
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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            • #21
              Et quel modele/size de rod tu as choisi pour ton Setup Carriere ??

              ou qu'est-ce quil faut savoir pour choisir entre les 139.5mm, 143 et 147mm (RSi) ??

              et les pistons oversized sont-ils ceux pour les 143 ou les 139.5 ?? ou je suis dans le champs encore...
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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              • #22
                Je m'attends à +-400hp @ crank
                Je crois que je vais y aller avec le kit RSI 139,5MM avec les pistons waveguide.

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                • #23
                  Quel Turbo penser-vous de utiliser pour aller chercher ton 400hp au crank?
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                  • #24
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Quel Turbo penser-vous de utiliser pour aller chercher ton 400hp au crank?
                    J'hésite, le GT30 me tente... J'ai déjà commandé mon 19T, mais crois que je vais aller chercher un plus gros.

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                    • #25
                      Hmmm...je ne pense pas que un 19T va donner des resultats que vous cherchez...
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                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                      • #26
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Hmmm...je ne pense pas que un 19T va donner des resultats que vous cherchez...
                        +1

                        t'a beau builder si tu planifie utiliser un 19t j'vais te fourer une rince avec mon stock block GT30.

                        V70 T5-M 2002
                        stock... looking.

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                        • #27
                          Envoyé par T5shortblock Voir le message
                          +1

                          t'a beau builder si tu planifie utiliser un 19t j'vais te fourer une rince avec mon stock block GT30.
                          Mouahaha j'ai vu du 330whp avec un 19T bien tuner. C'est sur que le GT30 me tente toute façon le block ne sera pas utilisé cette été donc j'ai encore le temps de bien y penser ou si jamais je vois un deal, j'achète.

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                          • #28
                            pour etre possible ya pas d'erreur c'est possible, mais le peak power sa veut rien dire, c'est le torque et surtout la surface sous la courbe qui est importante.


                            V70 T5-M 2002
                            stock... looking.

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                            • #29
                              Envoyé par T5shortblock Voir le message
                              pour etre possible ya pas d'erreur c'est possible, mais le peak power sa veut rien dire, c'est le torque et surtout la surface sous la courbe qui est importante.

                              Ouais c'est clair, avec le build ca devrait être en mesure de bien prendre un GT30.

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                              • #30
                                tu peux prendre plein avantage d'un GT30 sans builder, avec un bottom end renforcie tu poura simplement en profiter encore plus!

                                V70 T5-M 2002
                                stock... looking.

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