Envoyé par Carriere
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rebuild de moteur B5234T3
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagetraine un peu sur Volvospeed, ya un set de piston OEM OS2 qui vien de ce vendre 285$, en fait, y'avais 4 piston dans le set mais quand meme, sa aurais été un méchant bon deal. je m'en allais sauter dessus mais quand je suis aller revoir le thread ils étais vendu! mais bref.....ya souvent des deals sur des rod RSI et des pistons sur VS, suffit d'etre patient. moi aussi je commence à magasiner mon stock pour faire mon build.
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageOuais j'ai vu mais c'était des oversized, je veut rester avec les grandeurs stock.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagetu ne fais pas repercer ton block? je croit que pour tirer un max de profit de ton build, tu devrais. est-ce que tu fais un port n polish sur ta tete et un gasket match avec ton intake?
Qu'est-ce que ça me donne de le faire oversized??
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageOui je fais machiner le block et port N polish la tête 3 angle valve job bla bla bla et pour mon intake c'est sur que je fais un gasket match je l'ai déjà machiné pour faire fitter un TB de 960.
Qu'est-ce que ça me donne de le faire oversized??
p-s: c'est quoi tes objectif de hp après ce build?850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Et quel modele/size de rod tu as choisi pour ton Setup Carriere ??
ou qu'est-ce quil faut savoir pour choisir entre les 139.5mm, 143 et 147mm (RSi) ??
et les pistons oversized sont-ils ceux pour les 143 ou les 139.5 ?? ou je suis dans le champs encore...Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Quel Turbo penser-vous de utiliser pour aller chercher ton 400hp au crank?15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageQuel Turbo penser-vous de utiliser pour aller chercher ton 400hp au crank?
Commentaire
-
Hmmm...je ne pense pas que un 19T va donner des resultats que vous cherchez...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par rj240 Voir le messageHmmm...je ne pense pas que un 19T va donner des resultats que vous cherchez...
t'a beau builder si tu planifie utiliser un 19t j'vais te fourer une rince avec mon stock block GT30.
V70 T5-M 2002
stock... looking.
Commentaire
-
Envoyé par T5shortblock Voir le message+1
t'a beau builder si tu planifie utiliser un 19t j'vais te fourer une rince avec mon stock block GT30.
Commentaire
-
Envoyé par T5shortblock Voir le messagepour etre possible ya pas d'erreur c'est possible, mais le peak power sa veut rien dire, c'est le torque et surtout la surface sous la courbe qui est importante.
Commentaire
Commentaire