Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile synthétique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne n'a d'opinion sur cette huile ? Elle est actuellement à 26$ pour 4,4 litres chez cacanne tire.

http://www.canadiantire.ca/AST/brows...2BAdvanced.jsp
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Envoyé par L Vallée Voir le message
      Comme j'ai toujours roulé mes Ford et VW avec de la Castrol synthétique je me demandais sur un moteur Volvo 2.4i de 10000km quelle serait la meilleur selon vous et pourquoi.

Merci à l'avance!..

Louis
      Aujourd'hui je ne jure que par l'huile Amsoil . Elle est un peu plus chère mais combien efficace et on peu étirer les changement d'huile sans problème. J'en ai fait l'expérience avec une Jetta Diesel où j'utilisais une autre huile synthetique et lors de grand froid à plusieurs reprise il m'était impossible de partir le moteur car l'huile avait gelé comme de la tire d'érable. Allez visiter leur site internet http://www.amsoil.com/products/cars/index.aspx vous pourrez sélectionner le type d'huile spécifique à votre Volvo.

Commentaire

Elf/Total 10w-50

Volvo OEM Filters

Commentaire

changement d'huile

salut tous
          je suis nouveau sur ce site .
          Je désire savoir si j'ai bien compris. car je reviens tout juste du garage un des garages qui est recommander avec la carte de membre.
          ils m'ont dit que je devrais faire mes changement d'huile a tous les 6000km car la voiture roule au quebec et que la region est considéré comme une region de service extreme alors il faut faire de l'argent a l'extreme. Car il fait faire des test d'huile par hewith diesel .Il ma montre des chiffres pour montre la bonne foi de son systeme de prévention qu'ils ont mit en place. Le tout en finissant il me dit :'' Si tu veux garde ton char longtemps c'est ce qu'il faut faire $$$$$''
          Je met de la 5w40 amsoil (european car formula) .

comment dois-je interprete ce qu'il a dit ?

je croyais que les indépendants etait moins tordu?

Merci

Commentaire

Chargement...
          X