Envoyé par d-bock
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ahhhh le muffler :-(
Réduire
X
-
'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
-
Gene Venne
965, boulevard Taschereau,
Longueuil, QC J4K 2X2 450-677-5255
J'ai déjà fait changer un cataliseur + un muffler làbas sur mon ancinne 740 turbo ! Ils font du bon service et le prix est très résonnable pour les pièces et la main-d'oeuvre!!!!
Commentaire
-
La différence de prix entre jobber et d'origine est quand même assez importante (jobber est à 30% du prix d'un OEM) .... Je ne sais pas si le catalyseur de ma 850 1996 est celui d'origine et, si c'est le cas, il aura duré 14 ans, c'est donc vrai que la qualité est là ! Malgré ça, j'suis pas certaine de vouloir le remplacer par un OEM maintenant que l'auto a 14 ans.
Je me trompe peut-être mais j'pense que ce serait plus rentable étant donné l'âge de l'auto de dépenser l'économie réalisée (± $500) sur des pièces OEM qui sont vraiment essentielles au bon fonctionnement de l'auto.
Commentaire
-
Bien que je sois un fervent des pièces d'origine, je partage ton avis. Surtout que tu trouveras aisément des silencieux garantis à vie.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageMa 850 ronronne fort .... le tuyau de muffler pandouille :-(
Pour les mufflers, vous préférez aller où ? Ateliers Volvo ou des garages comme Mr Muffler, Midas, etc. ?
Si tu as quand même besoin de changer ton muffleur il y a un autre aspect à considéré. Ca dépend si tu aimes une auto silencieuse ou un peut moins. Par expérience pour avoir essayer les 2 . Le muffleur OEM sera beaucoup plus silencieux. (pas juste un peut)
Aussi à considérer; bien que les Midas et M. Muffler et Cie... aient aussi des muffleurs garantie à Vie. Mais les tuyau qu'ils te mettrent ne le sont pas. C'est là l'attrape ou ils font leur argent (c'est pas sur le muffleur garantie à Vie) Et est c'est a changer aux 2-3 ans. A moins que je me trompe pour Volvo le tuyau fait partie du muffleur, donc lui aussi garanti.S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Gene Venne
965, boulevard Taschereau,
Longueuil, QC J4K 2X2 450-677-5255
J'ai déjà fait changer un cataliseur + un muffler làbas sur mon ancinne 740 turbo ! Ils font du bon service et le prix est très résonnable pour les pièces et la main-d'oeuvre!!!!
Vas là bas... Ta volvo est assez vieille donc sa valeur n'est pas très grande... Personnellement, je n'investirais pas pour une ligne d'échappement qui va te couter au moins le 1/3 de la valeur de ta voiture...
Tu peux prendre des pièces jobber garantie à vie chez Gene Venne donc même si ca rouille après 2 ans (ce qui m'étonnerait grandement) tu peux aller remplacer les pièces gratuitement puisqu'elle seront garantie à vie.... Je l'ai fait à cet endroit lorsque j'avais une Mazda Mx6 et j'ai jamais eu de trouble.
Peu importe que tu mettes du jobber ou du Volvo, ta voiture sera la même...
C'est une question de choix: je suis quelqu'un qui n'aime pas payer cher pour rien en fonction de la valeur de la voiture.S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Pour l'instant, Gaétan de Laprairie a réparé la ligne hier :-) C'était bien le tuyau qui était désoudé à 2 endroits à cause de la rouille : à l'attache sous le bumper et près du muffler. Tout est solide maintenant et ma 850 ne ronronne plus mais je vais devoir remplacer le muffler et le catalyseur ce printemps/été.
Commentaire
-
Estimation
Tout un débat pour un Exhaust(échappement) , Le meilleur choix serait effectivement de faire estimé les travaux (gratuit chez gene van) et de la prendre une decision, si tu insiste ,(parce que la majorité des gens ne le font pas ) tu peut remplacer , le bout pourrie ( comme M muffler et Midas Font sur.. LEURS... Garantie. il ne change que la partie pourrie et non toute l'exhaust, belle arnaque) parce que comment c'est souvent le cas sur les 850 c'est le joint au centre qui est pourrie pour le reste tu peux peut etre attendre encore 1 ans 2 ans ... c'est a voir (et estimé
Commentaire
-
Mon muffler aussi vient de rendre l'âme :-(
Je l'avais patché tant bien que mal cet automne, mais ça ne tient jamais longtemps des band-aid.
Je suis allé ché chez Gen Venne hier: $1008.00 + taxe et main-d'oeuvre, batinse! Et c'est juste pour le muffler
On s'entend tu que je vais continuer à magasiner à ce prix-là!!!
Si jamais quelqu'un en a un usagé, toute offre sera examinée avec la plus grande attention!!!
Vive les HPT!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageJuste le muffler 1008$ ... ouf !!!!! Pourquoi est-ce si cher ?
Mr Muffler me le fait à $625 tout inclu! J'veux bien croire que c,est pas du OEM, mais c'est quand même $400 beaux dollars qui ne seront plus dans mes poches!!!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageÀ cause du turbo qu'on m'a dit...
Mr Muffler me le fait à $625 tout inclu! J'veux bien croire que c,est pas du OEM, mais c'est quand même $400 beaux dollars qui ne seront plus dans mes poches!!!meme peut-etre un peu moin, j'ai mit le max pour le temp 1.5hrs.
Daniel
450-659-6688
dtremblay@volvobrossard.net
Commentaire
-
si vous cherchez un alternative [non volvo] = silencieux federal 5146311988
sur cote de liesse eu y on refait l'exhaust au complet sur le 850r de marius aussi un peut de travail sur mon s2000 et aucun probleme jusqua date.98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
Commentaire