Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahhhh le muffler :-(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par DTPARTS Voir le message
    c'est moin cher chez nous 599.45$ tout inclus!! meme peut-etre un peu moin, j'ai mit le max pour le temp 1.5hrs.

Daniel
    450-659-6688
    dtremblay@volvobrossard.net
    Arrêtez de chercher! Rien ne bas le OEM. Surtout à ce prix là!

merci Daniel.
    ps je t'ai oublié pour le tapis. Je t'appelle la semaine prochaine.
    jf
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
      Arrêtez de chercher! Rien ne bas le OEM. Surtout à ce prix là!
      Chicane-moé pas, j'ai pris rendez-vous loll!
      98 S70 T5 SE

Commentaire

[QUOTE=vwoval56;92499]Arrêtez de chercher! Rien ne bas le OEM. Surtout à ce prix là!

merci Daniel.
        ps je t'ai oublié pour le tapis. Je t'appelle la semaine prochaine.
        jf[/QUOTE

ca fait longtemp, mais c'est bien pour les tapis ete noir V70 ou le tapis cargo noir pour V70?

Daniel

Commentaire

Mon problème de muffler n'est pas encore vraiment réglé :-/ Gaétan de Laprairie m'a fait une très bonne réparation temporaire cet hiver et ça tenait encore très bien sauf qu'il y a toujours une odeur d'essence quand je démarre et ça m'achale. J'suis allée chez M. Muffler vendredi dernier afin qu'ils soudent un bout de tuyau entre le catalyseur et le muffler. Ils l'ont fait partiellement car la soudeuse au mig était défectueuse. Ils ont quand même soudé un bout du tuyau (tout près de l'oxigen sensor pas loin du catalyseur) et clippé l'autre bout du tuyau au tuyau qui part du muffler. Une fois fait, ils se sont rendus compte que mon muffler est percé à quelque part sur la face coté plancher de l'auto. Donc ..... ça sent encore l'essence et mon lambda sensor reste allumé.

Par curiosité, j'ai appelé chez Uptown pour savoir combien ça coûtait pour remplacer tout le système d'échappement d'une 850 1996 .... tenez-vous bien, on parle de $2,200 ! Ca surprend :-)

Donc, avant de retourner dans un garage, j'aimerais savoir si je peux faire remplacer le muffler par un neuf et si quand ils remplacent le muffler, s'ils remplacent également le tuyau qui relie le catalyseur au muffler en réinstallant l'oxygen sensor ? Vous avez peut-être d'autres suggestions ....

Commentaire

À ta place, je me tiendrais à l'affut de ceux qui veulent installer un système d'échappement de performance (3"). Forcément, ils devront se départir de leur ancien.

Tant qu'à mettre leur ligne aux poubelles, aussi bien lui donner une deuxième vie et l'installer sur ta voiture??
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ahhh ! ça bien du sens Mario ! Est-ce qu'il y a des gens qui installent des systèmes perfo sur des 850 pas turbo ? Est-ce que c'est le même système d'échappement (ou muffler) pour les 2 modèles ????

Commentaire

jai le muffler dune 850 94 turbo en bonne etat je lavais garder a la suite d'une modification que javais fais je pourrais te laisser pour 100$$$ ci tu veux il par du catalizeur just qua larriere
                a oui aussi je marque ca pour toute le monde moi jai le garage parfait pour les exauce cest
                R.P.M HOULE AU 2414 RTE 133 Saint-Jean-sur-Richelieu , QC , J2X5V3 (450) 346-8473
                juste comme example sur mon s60 2006 ca ma couter seulement 200$$ pour erte direct apartir du catalizeur du turbo a larriere il fais de tres bon prix et son les expert en la matiere passer le mots que cest yann qui vous envoy sa peux aider chow tout le monde et jespere pouvoir en aider plus qu'une personne
                Dernière modification par volvoturbo94, 31 mars 2010, 09h33.

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                  Ahhh ! ça bien du sens Mario ! Est-ce qu'il y a des gens qui installent des systèmes perfo sur des 850 pas turbo ? Est-ce que c'est le même système d'échappement (ou muffler) pour les 2 modèles ????
                  Y'a Carrière qui regarde pour un système d'échappement OBX, mais je crois qu'il a au moins une demi-douzaine de turbos par voitures! Pas sûr que ça fitterait sur un modèle plus «sobre» comme le tien...
                  98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                    Perd pas ton temps avec le silencieux... coupe moi sa a partir du header pis sa fini la ... dit toi que ta rien a acheter, rien a changer, et sa te fais un de ces bruis un vrai dragster
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
                    X