La compagnie de messagerie est partie avec l'enveloppe et je n'ai pas eu le temps d'indiquer de se présenter au comptoir des pièces ... Il faudrait
avertir votre réceptionniste.
rj240: J'ai appelé chez Uptown cet après-midi pour avoir le prix et la disponibilité de cette fameuse ampoule. La pièce vient avec l'ampoule et la base (#9148906) et se vend ±13 $. Je trouve ton offre vraiment très gentille mais y'a aucune raison qui justifierait que tu débourses la différence.
Je te propose plutôt de te retourner la switch, de ton côté si tu veux bien me confirmer le prix de la pièce (ampoule et base) + les taxes et je t'enverrai la différence par messager qui me rapportera l'ampoule neuve.
Merci pour l'info CptCook56 :-) Pour l'instant, j'opte pour la facilité et je vais la remplacer par une ampoule d'origine. Pour ce qui est de la conversion aux LEDs, j'ai pas confiance en mes capacités pour entreprendre ce projet. Tenter l'expérience avec une switch pourrait aller .... mais si je démonte la console ou le ECC et que je rencontre un problème, j'vais être complètement démunie :-/
D'après de ce que j'ai lu, il y a 2 types d'ampoules d'origine pour les switchs de la 850 :
- 17mm length (used in most switches): #9148906 - 9mm length (used in rheostat, trip computer switch, SC-816 face illumination, etc...): #9148908 Both of these run about $5 each from Volvo. Honda part number for same 9mm unit: 35505-S84-N01 ($2 or less from Honda!)
rj240: J'ai appelé chez Uptown cet après-midi pour avoir le prix et la disponibilité de cette fameuse ampoule. La pièce vient avec l'ampoule et la base (#9148906) et se vend ±13 $. Je trouve ton offre vraiment très gentille mais y'a aucune raison qui justifierait que tu débourses la différence.
Je te propose plutôt de te retourner la switch, de ton côté si tu veux bien me confirmer le prix de la pièce (ampoule et base) + les taxes et je t'enverrai la différence par messager qui me rapportera l'ampoule neuve.
Qu'en penses-tu ?
Non, non...
Premierement, j'insiste que vous gardez le switch. Vous avez payer un service de messagerie pour venir a Pointe-Claire pour ramasser un switch qui ne marche pas comme il faut...
Je vous donne l'ampoule parceque je trouve que c'est la seul chose a faire pour regler votre achat. Je vous donne l'ampoule, et je le laisse a vous de decider si vous aimerez envoyer un service de messagerie encore pour le ramasser, ou je peut simplement vous envoyer par la poste...
D'un facon ou l'autre, vous ne payererai pas pour l'ampoule....
Roger
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Commentaire