quelqun sait comment changer ces ampoules...il y a juste les piton du chauffage qui nallume pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment changer les ampoules des bouton chauffage
Réduire
X
-
D'après ce que je vois, il y a 4 modèles de module. L'ampoule n'est pas située au même endroit et est différente sur le premier modèle.
Pour la façon de remplacer l'ampoule, quelqu'un ici va sûrement te répondre.
1 -
2 -
3 -
4 -
-
Dis-donc!!! C'est pratique Vadis!!!
As-tu vérifier dans la section REPAIR, REPLACEMENT ... ?
En ce moment je ne peux accéder à mon Vadis... Je viens de passer au Mac et je n'ai pas encore installé Vadis.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Bon j'abandonne ! J'trouve plus rien. J'suis tellement perdue que je ne retrouve même plus les diagrammes que j'ai postés tantôt ! hihihihiihihhiihihhiihhiihihhi
Une chance pour vous autres que j'suis pas payée à l'heure ! hiihihihihihihihi
Moi c'est l'ampoule pour le toit ouvrant qui n'allume plus.
Commentaire
-
pour changer les lampes faut sortir le modules
et pour sortir le module faut enlever l'autoradio pour pouvoir débloquer la console de clim via le petit bouton poussoir qui se trouvent au fond
Bien sur il faut grosso modo trois bras pour y arriver mais c'est l'occasion de se servir du troisième ( comment dieu vous a pas équiper de trois bras c'est beta sa sera juste plus dur alors)
bref une fois la console sortie 4 vis tiennent la plaques noir ont les devises la plaque s'en vas et ont a accès aux ampoules après ya plus qu'a les retirer et les changer bien sur ya des espèces de prisme qui sont coincée par la plaques noir et qui ne demande qu'a sortir lorsque vous enlever la plaque donc faite gaffe que vous en paumé pas une
compter environs 1/2 heures pour tous changer démontage remontage compris
bon courage
tu a quelque photos de la console démonter sur ce post la que je vient de créer et que je n'avais pas mie sur le forum
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...6078#post86078Dernière modification par cptcook56, 02 novembre 2009, 09h05.855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
Commentaire