Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xc70 ball joint + outer tie rod

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xc70 ball joint + outer tie rod

Je dois changer prochainement mes 2 ball joint et mes 2 outer tie rod sur mon XC70 2004. Ma question est la suivante: pieces aftermarket ou pieces volvo? J'aimerais avoir des réponses de gens qui par expérience ont peut-etre vu une difference de qualité et durabilité. J'hésite a commander de chez FCP Groton car je ne connais pas la qualité de leurs pieces aftermarket. Je cherche tout d'abord la qualité et la durabilité pour mes pieces.

merci

ball joint 100$-15% avec la carte du club.
    Outer ? Inner tie rod +-100$ -15% avec la carte du club.

Pourquoi se cassé la tête à mettre du jobber quand tu peux profiter d'un rabais de volume habilement négocié?
    Ta volvo t'en sera reconnaissante.
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

Commentaire

+1

Reste avec les pieces d'origine Volvo pour les pieces de suspension et direction...

Balljoint: 274548 - $103.10 - 15%= $87.64 plus taxes ch.
      Outer tierod: Left 274576 - $111.73 -15%= $94.97 plus taxes
      Right 274582 - $106.32 -15%= $90.37 plus taxes

Je ne sais pas pourquoi il y a un difference de prix pour les tierod de gauche a droit...

Roger
      Volvo Pointe-Claire
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

pieces aftermarket ou volvo

merci de répondre a ce que je savais deja! Ma question était pourtant si simple. Personne a fait des expériences! Volvo ne fabrique pas eux-memes leurs ball-joint et tie rod. Je sais tres bien que les pieces Volvo RISQUE que d'etre de meilleur qualité, jusqu'a preuve du contraire. Parfois certaines pieces aftermarket sont d'aussi bonne qualité que les OEM. Personne a fait des expérience?

Commentaire

J'ai refait ma suspension au complet avec les pièces de chez FCP groton il y a 1an et aucun problème tout fonctionne à merveille à un prix beaucoup plus bas.

Commentaire

Moi j'ai eu l'expérience, j'avais acheter ma inner tie rod de droite jobber d'une compagnie au US, et j'ai trainer la patte pour la changer seulement pour me rendre compte que celle de gauche était aussi due. J'ai acheter celle de gauche au dealer question de ne pas me casser la tête avec les douanes ect. J'ai fait installer les deux cotés en même temps et celle de droite a usée beaucoup plus vite, coïncidence, je pense pas!!! Maintenant, je dépense toujours les quelques piaces de plus pour avoir la qualité d'origine.
            '99 V70R (auto courante)
            '98 V70 xc (vendu)
            '03 S40 (vendu)
            '83 245 GL diesel (vendu)
            '88 744 GL (vendu)
            '86 745 turbo (morte :-( )
            '86 245 DL (vendu)

Commentaire

ball joint + tie rod

merci pour les réponses. J'ai vraiment envie d'essayer FCP groton par exemple, mais ce qui me fait hesiter, c'est que je vais remplacer les pieces moi-meme, et que j'ai pas vraiment envie de tout recommencer dans 2 ans, malgré qu'avec les routes du Québec, les ball joints ont la vie dure!!!!!! A suivre.

Commentaire

J'ai refait ma suspension au complet avec les pièces de chez FCP groton il y a 1an et aucun problème tout fonctionne à merveille à un prix beaucoup plus bas.
                Moi aussi j'ai fait la même chose et je n'ai aucun problème avec la direction de ma S60 T5...

Finalement, as tu acheter tes pièces chez FCP Groton?
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

pieces volvo

Finalement, j'ai mis des pieces VOLVO , c'est le rabais CVQ qui m'a convaincu et aussi l'excellent service de Simon a Repentigny (je vais toujours chercher mes pieces a Repentigny = meilleur prix)

Commentaire

Chargement...
                  X